reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
Suite à mon précédent message "des conseils pour un achat VTT", j'ai noté pas mal de bonnes infos (merci à ceux qui m'ont répondus !) et je me suis décidé à aller voir un pote revendeur (gitane,cannondale et bianchi).
Il m'a clairemment dit qu'à moins de 13000 balles, valait mieux que j'oublie un tout suspendu !
et à 13000 (ou plutôt 1999 euros), on commence avec le jekyll 500 de cannondale.
Y a t-il des connaisseurs de ce modèle (voir le 700 ?)
Y a t-il d'autres modèles/marques dans cette gamme de prix, voir moins cher ? :-)
A+
Eric
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je connais kkun qui l'a je vais lui demander
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Cool Panpan !
merci à toi !
Eric
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Je préfère les Scott aux Cannondale.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
pff ya de bien meilleurs marques ( je men rappelle plus... men va me renseigner ...)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
les jekyll, je sais pas trop comment ils sont équipés, par contre la géométrie et le cadre sont très bien, cannondale oblige... et la fourche aussi (c'est une fatty?)
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ha si ... heu ... pour 11000 tavais un pure velo de freeride bien equipé
marque : men rappelle plus ( je vais retrouver ...)
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
lapinou, pourquoi pfff ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
il decapsulait ne bière
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Il courait Cannondale Cipo.
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Moi je serais toi,pour ce budget,j'irais voir les Lapierre,ils sont trop bien(look,equipement...) et pas cher!
Sinon il y a Nakamura et Décathlon qui sont pas trop mal équipés pour le prix...
TIBOakley
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
salut!!

Le Jekyll est est velo a tout faire sympa mais bon les Cdales c'est souvent un peu l'arnaque cote prix. a mon avis tu peux trouver mieux moins cher.

Essaie Lapierre, Scott...

Bonne chasse

manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Endorphin, serais-tu le célèbre endorphin des forums de Vélo-vert ???

PS : Cannondale c'est bien mais très cher (rapport prix/équipement nul) Assure toi que le Jekyll est un modèle 2002 car les précédents ont un tube supérieur trop long (position très couchée)

Re PS : pour moins de 1500 Zeuros tu devrais trouver ton bonheur dans les annonces de Vélo-Vert là :http://www.velovert.com/

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
celebre... LOL..

Ben j'aime le VTT et le snowboard donc je frequente un peu ITWT.. et un peu beaucoup Velo vert

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass