gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
quel est le meilleur plan pour faire du snwoboard l'ete , et quel est le meilleur glaicier ainsi que la meilleur organisation????,
quelqu'un a deja fait des stage avec ucpa ou borderline a tignes ou les 2 A ??
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
UCPA Tignes en junior il y a quelques années, et UCPA les 2Alpes l'été dernier: mais en ski (slalom).
Tignes, bof car bonne ambiance sur le centre mais pas super dans la station.
2Alpes, j'adore même si c'est plus long pour accéder au glacier et qu'il y a beaucoup d'Italiens. Super ambiance au centre UCPA et dans les bars.
Si tu veux en savoir plus hésite pas.
@+
Caro
Boardy
Boardy

inscrit le 13/06/02
6 messages
2Alpes Venosc l'été dernier..... et fin juillet encore cet été car le snowpark est assez cool, comme les sorties le soir.........
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
www.monabri.ch
paulo
paulo

inscrit le 24/06/02
6 messages
tignes, je connais que l'hiver
par contre les deux alpes, j'y vais tous les été depuis 98 et là!!!!!!!
c'est le top!!!
surtout pour l'ambiance du soir
mais le snow c'est top aussi, en fait le domaine est moins pentu qu'à tignes mais beaucoup plus grand, si tu es plus snowpark tu seras gaté, la saison derniere par exemple c'etait le plus grand d'europe...
l'été c'est snow de 8hoo (si t'es courageux!) à 15h00 et apres sieste à la piscine et enfin une bonne biture à la RHUMERIE!!!!!!!
j'y suis allé avec l'ucpa, c'est pas trop cher et t'as pas à te faire ta bouf...

par contre une question aux autres:

Que pensez vous de l'autriche en été et surtout STUBAÏ?????????

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
A Tignes,le domaine skiable en tout est plus grand qu'au 2 Alpes!Et pour le park,boah,les 2 Alpes,t'a 2 pipes qui sont pas mal quand meme,des petits jump,des GROS jump et 2,3 barres de slide,a Tignes,y'a quand meme un pipe qui tue,il est bien,5,6 tables honorables,un bon big-air et 3,4 barres de slide,Tignes gros avantage,t'es en haut du glacier en 5 minutes,2 Alpes en 3/4 d'heure ...........
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Castor a mis les plans des snowpark et photos sur:
www.skipass.com/ubbf/Forum6/HTML/000450.html

nCr

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Merde,le lien ne marche pas vers le forum,donc il faut aller cliquer sur "snowboard" et aprés on a la liste des forums et la c'est snowpark été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass