seulement s'il fait beau
combien de temps aprés le grand Doménon pour la Croix ? Ca monte dur ? J'y suis allé le récemment, mais ai hésité à continuer vers la Croix.
Merci pour vos renseignements.
Parenthèse : suis déçu par le "grand" névé (même pour un mois d'Août, non ?), mais les Doménons sont vraiment magnifiques. Et cette pierre couleur de rouille ! Pour un grenoblois qui n'avait jamais dépassé la Rocade avant cet été, ça fait des émotions.
1 conseil: vas y l'hiver c'est encore bcp plus beau. En ce moment, vu qu'il ne reste qu'1 petit névé en versant sud du Col de Freydane, je trouve qu'il y a trop de caillasses. Pour l'hiver donc: Cx de Belledone ou Grande Lance (versant sud est en montant par là)
En fait de névé, je n'ai vu sur la grande pente que quelques plaques de glace. C'est effectivement un tas de caillou, stressant à franchir (me suis cassé la gueule avant d'abandonner à mis pente). J'ai toutefois vu une esquisse de sentier en lacet de faible amplitude.
Suis assez impatient de voir la Croix, mais, vu la météo, ce ne sera pas pour cette semaine. Enfin, l'idée de le faire en hiver ne m'était pas (pas encore) venue...
inscrit le 22/09/01
561 messages