De toutes façons je te rappellerai demain en fin de matinée et on fera le point sur les nuages du nord ou du sud ... histoire de décider également du jour ou du lendemain ...
Hier samedi ballade sympa jusqu'au pas de la ville entre nuages brouillard bruine et un brin de soleil au pas.
Petite hésitation pour continuer (un gar que j'ai croisé venant du plateau avait commencé la poursuite de la monté puis demi-tour au bout de 5 minutes).
Pis un petit brin de vent douteux, un peu plus de soleil mais beaucoup de mouvement dans la masse de nuages, donc commencement de descente et .... braaouuuummm, joli roulement de tambour, puis belle douche, un peu le cahot (j'ai quand-même croisé à ce moment un gar qui montait) : il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi proche de l'orage, et c'est pas le même son le long des falaises, surtout quand ça se rapproche.
Non non même pas peur
En fait j'avais rarement vu un temps aussi hésitant, même au retour en voiture : couvert mais sec puis ensoleillé avec pluie ... charmant.
Donc aujourd'hui rangement et pourtant visiblement moins d'orage.
Allez je vais de ce pas me consoler en regardant les cyclones passer à Manille ...
inscrit le 24/10/98
1748 messages