math
math

inscrit le 29/09/02
9 messages
salut je veins juste d'arriver sur grenoble et je cherche du monde pour me faire decouvrir le coin. je suis etudiant, 22ans et mon niveau cest +ou- 6b/c et quelques croit dans le 7.
mon tel 06 87 16 49 25
ou mathieu.baraud@wanadoo.fr
tcho!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Salut, je suis aussi étudiante sur grenoble depuis cette année, mais mon niveau, c'est plutot 6a... et je cherche aussi qqu'un pour grimper avec moi... Peut etre une ou deux fois par semaine entre midi et deux en pratique libre avec l'ESMUG... Faut prendre la cotis au forum des sports le 2 et 3 octobre...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi étudiant Grenoblois aussi mais je commence l'escalade. je connais pas du tout le coin de Grenoble.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello !
Ch'suis aussi étudiante à Grenoble, et pour ce qui est de la grimpe, le mieux, c d'aller à l'ESMUG : tu paies 30 euros environ et t'as accès presque quand tu veux à la salle Chartreuse (bon, le mur est pas top, mais c déjà ça...), et y a pas mal d'aprem où tu vas grimper dehors, et des stages super sympa (Orpierre, Châteauvert et les Calanques) durant l'année ! L'ambiance est géniale !
Et si jamais t'es intéressé dans les autres sports tels que cascade de glace, alpinisme, spéléo, canyoning,... Là, tu t'inscris au GUCEM (un peu plus cher : 60 euros), mais t'es directement inscrit au CAF ! Donc ça vaut pas mal le coup ! Rendez vous au forum des sports les 2 et 3 Octobre, à la salle Belledonne, à l'UFRAPS !
math
math

inscrit le 29/09/02
9 messages
Cool Plein de réponses.
Vive les marmottes, je savais pas qu'on pouvait grimper librement avec le ESMUG
le midi c'est cool.
Et bien si on pouvait se donner rv à l'UFRAPS le 2 pour les inscriptions tous les 4 ca pourrait être bien. Donner moi vos réponses par mail ou un sms ou encore mieux appelez moi!
Sinon pour les fans demain soir ya rv obligé maison du tourisme a 20h30: le grand arnaud petit en personne donne un conf sur c'est dernier trip dans le monde.
on peut également ce donnr rv là bas.
Je vous remrcie d'avoir répondu alors a bientot
tcho!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pour demain soir, je sais pas si je pourrais. Par contre, pour le forum, il y a pas de problèmes, j'y serais mercredi vers 12h15... j'ai cours toute la matinée...
Par contre pour moi, j'ai un sport noté obligatoire, et j'hésite encore entre ski et escalade... Tout dépend ce que je veux favoriser...mais je pense tout de meme faire ski car je veux faire de la compet... Et comme il y a possibilité de faire de l'escalade entre midi, je pense que si j'y vais 2 fois pas semaine, j'aurais une assez grande marge de progression, surtout si je grimpe avec de personnes un peu plus fortes que moi.
Ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass