ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
l'anticyclone s'installe et le beau temps me motive, j'espère ne pas être le seul ;-)

alors, je compte monter soit à Roche Faurio si les jambes sont au rdv soit au Pic de neige Cordier. Départ au matin depuis le pré de madame carle, le tout dans la journée.

si des skipasseurs marcheurs sont partants, voila le mail :

tedcapwell@caramail.com

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Je t'aurais bien accompagné mais l'aller-retour Paris-Neije Cordier dans journée c'est un peu chaud pour moi.
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Pas possible cette semaine pour cause de contraintes familliales.
T'as quelquechose de prévu la semaine prochaine ?
Sinon tu nous fait une petit compte-rendu de l'ailefroide ?
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> L'ours

quand on aime... ;-) une autre fois alors.

-> poro

j'ai enfin les photos, il y en a des belles que je t'envoie par courrier si tu as l'amabilité de me lâcher ton adresse. pour les p'tits chamois, il aurait fallu un zoom et c'est une option inexistante sur mon vieux canon ;-) La semaine prochaine, j'avise et si la météo se maintient, il y aura surement un autre post "écrins" en prévision.

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
>ted: t'es tout le temps dans les Ecrins! jaloux je suis. Bon courage pour la montée d'1 traite 1800-3700... quand meme!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
salut,

moi, ce week end, j'aimerai bien monter au lac des Quirlies. Ok, ca n'a rien à voir avec la roche faurio!

m'enfin, comme j'etais pas a grenoble la semaine derniere, j'ia pas pu suivre en direct l'evolution des conditions en montagne.
Ma question est : est ce que la neige est tombée bas? est ce qu'il y en a à 2600m d'altitude? Surtout sur le versant est des Grandes Rousses..
merci

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> coolrider

tellement motivé...que je suis resté. tout seul sur le coup plus des vaccins à la c.. qui m'ont coupé les jambes, je prendrais ma revanche la semaine prochaine ;-)

-> chocard

il en était tombé (très peu) aux alentours du 23/24 septembre mais plus rien depuis. les températures peuvent être un peu fraîches mais globalement le rocher est sec. depuis les sommets des écrins, on voit bien la limite de démarquation de chute de neige.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass