TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vous connaissez des coins pour faire du FreeRide ?
J'habite à Ecully et je cherche des coins à porter de roue...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
St bonnet le froid, c'est vers le col de la luer à 10 mn de lyon et à 5 mn de craponne
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Il ya plein de chemins dans les monts du Lyonnais : col de la Luere, col de la Croix du Ban, Yzeron avec une traversée complète par les crètes (très fréquente le WE). sinon va faire un tour dans les Monts d'or vers Limonest : il ya pleins de trucs vers le Mont Verdun.
Bon ride
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Personne veut faire une petite sortie ?
Ca pourrait être sympa ?
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Moi je veux bien mais je suis dispo qu'un lundi sur 2 !!!
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Purée, tous les cols que vous nommez, je les emprunte chaque we en ce moment de transition.

Le Verdun, on se tape la bourre comme jamais, on a fait la montée au dessus de polleymieux, pas mal, sinon, la croix du ban enchainée après le col de la Luère en partant de Lentilly, ça va bien.

Tu vois, le mieux, c'est de prendre sa caisse et de sortir de Lyon, moi, je pars de chez mon cousin à Bois Dieu (Limonest) et après t'as plein de trucs pour te casser les pattes...

Alors, les gars, si vous voyez Jaja, c'est moi !

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
tu peux aussi basculer du coté Plaine du Forez. pas mal de petites vallées avec caillasse et rivières sympa.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'habite Caluire pour ceux qui connaissent et quand j'ai peu de temps je vais dans les monts d'Or.
exemple d'itinéraire que je fais souvent:
.tour du mont Cindre à partir de l'église de Saint Cyr.
.descente sur les bords de saône du sommet du Mont Toux(prendre le chemin de pierre qui descend au nord)par le "marabout".
Il y a de multiples variantes,ce qui permet de bien s'occuper quand on a pas le temps et/ou pas de voiture pour aller dans les monts d'Or ou du beaujolais.
Sinon,quand vous voulez pour une petite rando VTT.
PS:IL existe bien sur différents guides qui présentent toutes les descentes dans les monts d'or,dans les monts du Lyonnais...etc..
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Je pensais partir du petit shop ma foi fort sympathique à Pollionay et monter sur le col. Ca n'a pas l'air mal. Non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass