freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
Qqun a pu essayer la nouvelle gamme saison 2003 ? chez Lapierre, le Pro Race 350 a l'air pas mal du tout. Quasi le même que celui de la saison 2002 mais avec une bien meilleure fourche. Deux petits freins B4, moins de 12kg pour un truc du genre 1200€...
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
moi j'ai éssayé des Santa Cruz 2003, le Bullit et le V10, qui étaient équipés des Marzocchi Monster 2003: Monster c'est le prénom!!
On a l'impression que la fourche est plus lourde que le reste du vélo, mais sinon, elle fonctionne pas mal.
Le Bullit a un bon comportement.
Le V10 est limite trop suspendu, quand tu t'assied dessus, t'as l'impression que tu t'enfonce comme si tu t'asseyait sur un pouf.
Sinon, ils ont de la gueule.
Voilà tout
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
he,si je me trompe c'est pas la meme game de matos !!!
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
nan, mais c'est pas grave, il demandait juste si qq'un avait éssayé des 2003
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le Pasta Power. J'aime pas Sunn ou Commençal mais là, il a fait un bon spad...
Sinon, Kona qui s'allège (enfin).
Et les Giant AC qui sont toujours aussi gros !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh... Faudrait pas non plus mettre Sunn et Commencal dans le même panier !!
Et puis le pasta power (comme le pasta), c'est un vélo qui le fait plus que bien !
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Entierement d'accord avc TheBrain
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Tout à fait d'accord puisque c'est mon future Spad héhéhé...
D'autre part je roule sur un SUNN duall+ qui a été conçu par un certain Max . . . et ce gars est doué, sa gamme 2003 (les nouveaux Pasta et Pizza) Le TOP...
A surveiller également le LAPIERRE Trail LTX à 2300 Zorros avec Psylo SL, B4 et 110 mm de déb. arrière un rapport qualité/prix imbattable... reste à voir sur le terrain.
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
il me semble que les B4 SL (super light) ont de bien meilleures performances (en condition un peu hard...) que les autres B4 qui ma foi sont déjà fichtrement bien !
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
vous avez entendu parlé de la monster 2003 de chez marzocchi?
Il y aura 2 modèles:
- un avec 20 cm de débattement (celui que j'ai testé, et qui pèse super lourd)
- un avec 30 cm de débattement.
Là ça part vraiment en coui..., parce que moi je comprend pas à quoi ça peut servir autant de débattement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass