Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Voila, je voudrais changer de cadre de vtt et je suis pas mal intéréssé par les cadres KHS, qui sont dispo chez streak'x et je voudrais vous demander votre avis ce sur matos, savoir si c'est du solide, si c'est confort en gros savoir si c'est une bonne affaire.
Grand merki
A+
Cams.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah en fait, moi j'était plutot intérréssé par le FR2000, pour une utilisation on va dire plutot freeride.ce cadre me parait bien solide mais ce qui me fait peur et que c'est une marque peu connue en France.et donc, je me pose des question sur cette marque, a savoir si se sont de bon cadre car c'est vrai que ce sont les seules cadre de freeride que j'ai trouvé a moins de 1000€ donc d'après toi, c'est un bon plan?
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi je pense que c dla bonne qualite mais prend le haut de gamme car evidemment le bas de gamme aura un vieil amorta avec peu de debattement et une vieille technique d'amortissement

un cadre free ride tu peux le trouver a environ 5000 balles je pense en occas aussi ou bien a morzine/les gets en fin de saison.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass