Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peu faire du VTT à la Gra** l'été.
A savoir si le telecabine est ouvert et accessible pour les VTT, et si il y a la possibilité de descendre par des singletracks.
Parce que 2000m de descente ca peut etre sympa!
J'ai rien vu a ce sujet sur le site de la ***ve.
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
oui le télé fonctionne l'été pour les gens qui veulent faire la meije ou autre en evitant les 2000m de D+, ou tout simplement pour les gens qui veulent se ballader sur le glacier.
Pour la descente, je pense que ca doit etre faisable, mais raide par endroit. Il y a surement un sentier qui monte. Je vais regarder la top 25, histoire de voir si y'a des chemins, car ca m'interesse.
En général j'ai tendance à dire si ca passe à pied ca passe en descente VTT, mais bon parfois c'est trop raide en VTT !
allez a++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca peut le faire en passant par Chancel.
Les flemmards le font à pied donc ça doit être faisable !
Par contre, il faudra peut être un gros spad de descente bien costaud avec de gros freins...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je me rappelle aussi d'un mec qui était monté pour faire le Derby il y a deux ans.
Le pauvre... Il en a chier dans la neige de printemps... C'est un mec du téléphérique qui l'a aidé à descendre à pied !!
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Ben en VTT, pour les bennes, y'a pas de soucis...

Pour la descente... ça se fait plutôt bien de 2400 à La Gr*** avec quelques passages délicats...
De 3200 ça s'est aussi fait, mais c'est pas bien courant, et ceux qui l'on fait sont souvent redescendus dans les états " ecorchés"...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass