lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je repose la question comme ya des nouveaux ...
qui est partant pour rouler en foret ?
fontainebleau, st leu, valle de chevreuse.
ps: jadore les sauts et la descente
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
lol c vraiment un chat de ski ici !
jabandonne !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
ouais, pourquoi pas. Mais j'ai pas de VTT ici!
herminnator
herminnator

inscrit le 21/03/03
20 messages
a exelent car je recherche qqun ki fait du velo; mais moi c possible ke trés prés de paris.
qu'est ce ke tu appelle faire du vtt ?
30 min; 1h; 3h; toute la journee ?
et t'en fait qd ?
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
Voila, moi je fais du VTT, et près de chez toi, en vallé de cheuvreuse.Je roule pas mal, avec une bande de pote, perso, mon niveau n'est pas top mais j'ai des potes qui déchire pas mal! En plus nous on fait beaucoup de descentes et de sauts.Donc si tu veux qu'on roule ensenble, pas de problème!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
cams : linoangel82@icqmail.com
donne moi le tien
moi non plus jenvoie pas fort ))
vous roulez sur quels types de velo ?
jroule en vtt dual et descente
herminator : je roule ce quil faut quoi ( la journee ou lapres midi ou le soir ) et tout le temps sauf en ce moment ( jai les 2 epaules deboitees !!!)
jai le droit de reprendre dans un mois mais la jroule tranquille quand meme.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ps : ce qui est bien c'est que tes potes peuvent rencontrer mes potes alors ! car ils roulent fort aussi.
jroule avec des gars du team niklaroot ( le gars dans le dernier mag big bike), des bmxeurs et des dualistes. moi je nenvoie que ce que je suis sur de reussir c'est a dire peu de choses mais je me fais bien plaisir
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
mon mail: teneighty74@wanadoo.fr
moi je roule sur un GT on va dire plutot typé dual, mais je compte investir ds un KHS FR1500, pour cet été... comme ça, je pourré toujours me servir de mon dos après une semaine de descente...
Sinon mes potes roule tous en vtt dual et descente.
Voila, et franchement, ça le ferai qu'on se fassent un ptite sortie tous ensemble, surtout que les beaux jours arrivent...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
salut cams
le we prochain peut etre .
je tenvoie un mail .
peux tu venir a verrieres ?
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Désolé mais ce week-end c'est pas possible, je part bosser tout le week-end a Dijon sur une course de voiture et je rentre dimanche soir.
On remet ça a plus tard, car il faut vraiment qu'on roule tous ensemble ça pourrai trop déchirer!
A+
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ok on remet ca au we suivants
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass