hello...
je me permettrais de reprendre le droit qui est le mien quand a l'ouverture de cette discussion..
on me prete cette soit disans description du canyon ( merci nico, la prochaine fois ta combinaison elle restera ouverte !!!)
il faut bien commprendre que cette activité fun ( je ne pense pas que l'on puisse encore parlé de sport puisque le comité olympique a repondus a la derniere demande d'integration au JO chinois par un " go fuck your moth.., you and you're combine de tafiole !!!")
faut-il voir en cela un rejet pur et simple du canyonneur par la societe actuelle, je le pense malheureusement.
bref le canyon ne px etre pris comme une activité a part entiere, d'ailleurs souvent pratiquée par des nanti de la societe ( ben ouais vu le prix du matos......... )
elle restera et je le souhaites le moins developpée possible dans les annees futures ( c'est vrai quoi, vous allez quand meme pas accepter une banalisation de cette foutue activité!! )
bon voila c'etait mon droit de reponse.
sinon je m'est marié ce we ....... putain que ca use l'alcol devant un BBQ !!
rassurez vous j'ai pris l'option "garantie decenale" au cas ou !!!
voila les zamis
soyez fort, soyez prudent
et a bientot dans ma belle combi qui me moule, me moule, mais elle me moule la sal..pe !!
bisous
inscrit le 12/12/02
238 messages
Staff depuis le 24/01/18