vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Je dois malheurensement vous annoncer que le petrole est de retour.
Des boulettes de la taille d'une piéce de 1€ sont arrivées sur le spot de Lacanau Vendredi.
Pourtant les conditions étaient la : Soleil, Vague glassis de 1.20m.
J'ai marché dedans : pas agréable du tout, j'en ai foutu plein le surf et c'est la merde à enlever.

Merci beaucoup à tout ces encu***. Désolé mais ces de rigueur.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'étais à Batz sur mer la semaine derniere et effectivement, les plages venaient d'etre fermées à cause de boulettes de fuel qui venaient d'arriver... Beeurrkk !!!
C'est dégueu, ça colle, bref, pas terrible du tout tout ça...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Effectivement arrivages de boulettes de 1 à 10 cm de diamètre dans les Landes aussi ces temps ci après les petits coups d'ouest.
Ne surfer qu'après au moins une nuit de vent d'est, par contre la brise de nord-ouest n'est assez entendue pour étre trop néfaste...Ceci dit on n'est jamais à l'abris d'une boulette...
Donc par temps calme on peut surfer, mais quand vous traversez la plage regardez ou vous mettez vos pieds ne regardez pas les vagues...
Pour enlever le petrol : très facile utilisez de l'huile ça part bien c'est même vivement recommandé pour la peau car les autres produits type diluant favorisent la pénétration de la toxicité...
Après la colére...on s'adapte, mais PUTAIN DIOCH...la colére n'est pas loin.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
franchement,je compatis,pourrir la nature jusqu'a ce stade,uniquement pour du pognon,ca merite qu'une seule chose:la chaise electrique!
et si nos dirigents n'etaient pas des collabos baissant leur froc devant les multinationales,ca n'arriverait pas...
quel epoque de merde...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Tout à fait d'accord...
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
la france aurait du depuis longtemps prendre les memes mesures que les ricains après le naufrage de l'exxon valdez. peut etre qu'un jour on aura 1 président intelligent et concerné par le probleme environnemental, mais en général les dirigeants préferent soigner leur compte en banque plutot que la planète.
et c'est pas la roselyne qui va faire avancer les choses .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass