Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
kiki aurait des plans ??? J'y part 15 jours (en aout, faudra se lever tot...).

Je pense qu'il y a du bon potentiel dans le coin.

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jy vais moi aussi normalement
bien sur que ya des pures spots ! c le colorado provencale ! faut aller à rustrel ( c a cote de forcalquier)
tu me remercieras plus tard
on pourra ptetre s'y voir , tu fais quoi en vtt ( route chemin , freeride, neige ?)?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben merci pour l'indication.

Sinon j'ai pas de niveau en VTT.
Avec un Rockrider 320 on va pas très loin... Quoique l'equillibre est tellement pourri que dès que je suis sur un vrai VTT j'ai l'impression d'etre un dieu du VTT. lol
Mais pourquoi pas ça pourrai etre sympa moi ça me dérangerai pas, toi par contre tu te feras peut etre chié...
Je sais pas ce que j'aurai comme matos là bas, on loue un truc avec déja des VTT on verra ce qu'il y a sinon de toute façon on louera, de préférence des vélos pas trop mal (m'enfin pas des vélo à 2000 euros non plus).

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
tu as trouve quoi comme type d'herbergement ? tu sais si ya des campings ?
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
oulalaaa mais j'y crois pas on parle de mon petit coin de pays, je m'explique je vis à 5 bornes du colorado de rustrel et je confirme c un pure spot de vtt et de dirt avec un jolie champs de bosses...
Sinon niveau camping y a ce qui faut autour d'Apt, voili si vs voulez des infos specifiques n'hesitez pas.

A+

Geff

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi moi moi ! jveux des infos specifiques !!!
dis moi ou exactement freerider, et les bosses aussi.
jai vu qu'
moi je suis de dauphin . c a combien de km de rustrel ?
il y avait un camping a rustrel " le colorado" , c faux ? c a combien de km de rustrel ?
tu y seras vers le 9 juillet ou alors vers le 16 juillet pour quon se voit ? je serai ptetre tout seul sans ma cop , ouinnn !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jy passerai ptetre aussi en remontant du sud de la france le 16 aout
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
ALors pour les infos specifiques il ya bien un camping au colorado je vais quand meme checker si il est tjrs ouvert, sinon pour le champs de bosse et les spots j'en parle à mon frere et je te dis ca des que possible il passe sa vie à shaper des bosses dans le coin il pourra te renseigner au mieux

Voili

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
et je serais surment dans le coin debut juillet mais en train de bosser...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Au dessus de Lagnes, vers Fontaine en Vaucluse. ENORME SPOT !!
Sinon, Rustrel pour retrouver Momo et la bande Taillefer !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu pour l'hebergement je m'insruste, les parents d'un pote on loué...
Grosse baraque, quelques hectares, piscine.... et VTT dans le garage. hé hé

En tout cas merci pour les plans !!

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Salut à tous.
Je me melle à la discution car je suis de la région (plus presisement de cavaillon) et je connais bien le coin.
Pour le colorado je confirme c'est du pur bonheur, sinon il y a aussi des supers spots sur roussillon prés d'apt,du coté de sault, les moulins de véroncle prés de gordes, le mur de la peste prés lagnes et cabrieres, et tout la grand luberon...
Mais si vous voulez vraiment passer un super journée, pour moi le top des top c'est la descente du mont ventoux (le géant vauclusien) à mon avis c'est le meilleur spot de la region.
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Je suis désolé je ne pourrais vous aider dans vos plans mais je voulais juste dire que je suis ravie de voir qu'il y a des skipasseurs près de chez moi!!
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Bien cool de voir qu'il y a des skipasseurs actif ds le vaucluse...
Sinon je confirme le ventoux et les monts du vaucluse sont de tres bon spot por le vtt freeride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass