djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2509 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Hello,

je vais partir aux US très prochainement pour mes vacances (enfin!!depuis le temps que je les attendais...). Je me dis que C l'occas idéale pour acheter du matos de glisse (combi néoprène...).

Avez-vous des shops à me conseiller (proche San Francisco, Los Angeles...)???
Comment s'appelle déjà ce fameux magasin, un truc du style Ron Jon???

Merci!
Et photos diffusés sur le site au retour(enfin, si elles st réussies :-)

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
si tu peux fait tirer jusqu'à san diego,et tu vas dans le quartier de pacific beach,c'est l'endroit où il y a le plus de surf shop au metre carrésinon à huntington beach vers los angeles il y a de quoi faire egalement....eclates toi bien.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ya plein de shop...
A Monterrey j'ai vu un magasin qui faisait oneill...il y avait plein de choix et des soldes....A Santa Cruz il doit y avoir un shop oneill...ce sont les meilleurs combi...
Dans cette zone et à San Francisco, ça surf pas mal et l'eau est froide tu y trouvera tout ce que tu veux.
De Santa Barbara à San Diego, il y à plein de magasins, mais ils sont parfois moins bien achalandés en combi surtout si tu veux une combi d'hiver en cette saison.
Entre les deux, il n'y à pas grand chose mais tu peu trouver ton bonheur dans un petit magasin vers San Louis de Obispo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass