balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Voila juste pour dire qu'une bande de pote a monté son association la "Fonchy Family". Réduite à une dizaine au départ, on est déja 50 et on peut dire que la Fonchy est la 1ere association de wake-board en cable de france. Cool non? On est sur la base de Cergy-neuville. De 7 à 77 ans, bonne ambiance, stage de formation, grosse teuf, road trip et progression impressionnante de tous les riders. Pour ceux qui connaissent un peu, une quinzaine de rider à envoyer au moins riley et backroll, le tout avec les conseil de lolo peyrichou, double champion de France de cable junior et bientot senior...
On vous attend à Cergy, ne serait-ce pour discuter et rider
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
hum...cergy c'est ou exactement? parce que ca pourrait etre interessant. vous pretez du matos?
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
C'est à coté de Paris. On peut faire essayer notre matos personnel mais il y a quelques tests de matos. Le dernier était la semaine dernière mais c'est quand même exceptionnel...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Eh ben moi j'y vais demain à Cergy, tenter l'expérience !!
Je vais mettre mon T shirt,on ne sait jamais
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
tu passeras le bonjour a toute la Fonchy de la part de pichpich
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Bah si j'avais su...J'ai bien vu la Fonchy Family, j'ai même bouffé derrière eux...J'ai cherché un sticker ITWT sur une des boards...mais j'en ai po vu . Certains mecs envoient vraiment bien !
En ce qui me concerne...euh...j'ai mis un peu de temps à choper le départ en wake mais à la fin de la journée, c'était bon !! Avant bras un peu niqués, teint agricole un peu rougeot ...mais une bien bonne journée ma foi ! Le site est bien cool, et sensations vraiment classes !
Ze reviendrai !!

Balmatien, tu viens au pot parisien ?

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Je suis la-bas presque tous les jours si tu veux...le sticker est juste sur ma caisse
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Euh, j'y refais peut-être un tour la semaine prochaine !...histoire de voir si j'ai bien enregistré le départ avec le wake... Po sûr ça...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
on peut y aller ensemble da google ...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
linoangel82@icqmail.com
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Moi j'y suis dimanche, lundi, mardi, marcredi,tous les jours quoi à partir de cette semaine...
J'ai les cheveux rouge en pétard et un board short noir avec des flammes
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass