white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
qu'est ce qu'il en est de la piste de VTT a saint nizier. Les riverains souhaitaient la fermeture a cause du bruit, apres j'ai cru entendre dire qu'elle réouvrirait de tps en tps. Vous en savez surement +...
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Y a des gros moteurs qui font beaucoup de bruit sur un VTT ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
non mais y en a qui braille, surtout durant les compet' de descente. C t l'objet d'un article ds "sport hebdo" ilk y a qq semaine.
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
apparament l'open de St niz n'est pas recondui pour 2003, mais c'est pas à cause du bruit disons je pense pas. problemes de sécurité c'es vrai que les 2 années précédentes cétait de la bonne bouillasse et y'avait pas que sur la piste que les gens avairent du mal à descendre.
C'est ce qui nous à donner l'idée avec des potes de faire une course partant du haut de la piste jusqu'en bas apres un bon orage. Le premier en bas est vainqueur.C'était pour la petite histoire.
Et à ce que j'ai entendu il pourrait peut etre se faire aux col de l'arzelier sur la piste des MIB.
autrement je sais pas du tout qu'est ce qu'il vont faire de la piste. St-nizier devait devenir un centre de vtt mais je pense qu'en ce qui concerne la desente c'est un peu trop pentu pour les randonneurs.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
est ce que qq'un etant capable de mettre des images ds les forums peut me donner son adresse e-mail... pke j'ai un truc interressant mais je suis trop inculte de l'informatique pour savoir le mettre ds le forum. Donc je peux vous l'envoyer pour que vous le transferer ds ce forum.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
cette annee l'open de vtt est en stand by à cause d'un "connard" de riverain qui ne supporte pas le bruit des cars qui remontent les pilotes de la descente...le site est fermé n'importe qui peut y aller à ses risques et perils...si tous ce passe bien l'année prochaine on recommence,pour cette année Guy Chanal ne veut pas prendre le risque de reorganiser une course,a cause de ce "connard"qui porte plainte comme nous on va au toilette...le probleme c'est qu'il en connait un rayon au niveau juridique et il n'hesite pas à chercher la petite bete...alors vivement l'année prochaine que l'on fasse un truc carré....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
en effet ! ce riverain n'est autre que le journaliste qui avait lancé l'affaire Carignon. Si vous voulez + d'info: http://www.palais-des-sports.com/flashsite.php?taille=1024
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
c'est ds la rubrique "evenement"
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Encore un qui ferai mieux d'aller faire un tour en Afghanistan, en Corée du nord ou encore en Tchétchenie... Verra bien que quand on a rien à dire à part faire chier le monde, ben on ferme sa gueule! Peut-être faut-il voir en cette personne un mec râleur parce-que jaloux de n'avoir pu à son heure, jouer les Prieur sur le tremplin, et qui se venge maintenant. C'est typiquement ce genre de mec que j'execre: "Mon but, faire chier, même quand y'a plus d'PQ!!"
Désolé, mais faut qu'ça sorte (en même temps, ça ne changera rien...)
Bonne journée quand même!!
Et vivement l'année prochaine pour un nouvel Open!
Max
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ils ont prevus des infrastrucures contre le bruit, je pense que ca devrait pouvoir etre bon pour l'année prochaine.
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
et doucement les gars, philippe descamps, de montagne magazines, n'y est pour rien dans l'interdiction. Lui n'est pas contre le VTT, et l'open, bien au contraire, mais effectivement, d'autres riverains de st-niz se sont plaint du bruit.
Par contre, philippe descamps (et je pense qu'il a raison)est contre l'open, car niveau organisation, et securité c'est vraiment pas le top. Je sais pas si vous vous souvenez du bordel que ca a pu etre pour acceder aux abords de la piste !! avec la boue, et les nombreux passages, la foret autour du tremplin à été ravagé.
Non, ce site n'est pas adapté à accueillir tout un week-end la faune grenobloise.
Faut se rendre à l'evidence !

tiens, je balance un lien, vers une discussion qu'on avait sur le site de vélo vert (désolé pour la pub)
[url]http://www.scoponet.com/forum/viewtopic.php?t=9870962&view=previous&sid=88917c1f11abf2f87034de8589c5f34e(/url]
a++

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
merde on peut pas editer les messages ici, c'est vrai
petite coquille donc dans ma balise UBB !!
http://www.scoponet.com/forum/viewtopic.php?t=9870962&view=previous&sid=88917c1f11abf2f87034de8589c5f34e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass