y aura-t-il des skipasseurs à la désormais in contournable free raid classic des PDS ?
Perso, je me suis inscrit trop tard, et il y avait plus de place. Mais je serais quand même au mondial du VTT à Chatel.
quote:
moi jy suis apres levenement pour etre plus free ou peut etre pasque jai peur darriver dernier
t'inquiètes, quand on voit ce qui tourne à la freeraid classic, y'a peu de chance d'arriver dernier.
Ou alors faut se casser une jambe quoi... !!
Sans déconner, je suis pas non plus une brute en descente, et pourtant je me rappelerai assez le nombre de gonzes que je me suis fait l'année dernière entre avoriaz et morzine, c'etait boueux au possible, mais heureusement je tournais en michelin comp 24 de descente (1kg par pneu !)
Enfin, par contre j'ai fait 3 editions (00-01-02), donc bon, la ca va, j'ai déjà donné.
Surtout que je sais pas ce que vous en pensez, mais ca se degrade d'année en année, le nombre de marques sur le salon, se reduit comme peau de chagrin, tout comme les ravitos d'ailleurs, l'année dernière, exit le paté et la biere, remplacé par les quarties d'oranges et l'eau ! ADV (organisteur de la freeraid), merci deprendre soin pour notre santé et notre cholesterol.
De plus le parcours, change pas d'année en année, c'est dommage. J'ai donc pas envie de me retrouver une nouvelle fois sur les pistes à 4x4 de chatel
allez a++, eclatez vous bien, le vtt c'est ce qu'il y a de mieux après le ski !
inscrit le 09/11/01
52 messages