Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Beau temps et chaleur annoncés !!!

Je ferais le parcours de 120 kilomètres.

Et vous ? (pour ceux qui y vont bien sur)

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Moi, je n'y serais pas.
Perso, je trouve qu'il y a trop de monde dans ce cyclo. Mais bon, c'est mon avis.

Par contre la semaine prochaine (le 29) je fais ... La Grand Bo'. Tu dois connaître Kangoo

D'ailleurs, ce w-e, je crois que je vais me faire une petite reconnaissance...

Dis moi Kangoo, tu fais quel parcours?

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Désolé, je n'avais pas vu que tu indiquais déjà ta distance.

Faut que j'arrête le rouge avec ces fortes chaleurs

Ah Beaujolais quand tu nous tiens

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Oui, mais c'est bon le Beaujolais...

ET la Grand Bo, tu sais que je ne la fais pas cause biture au Bali pour mon mariage civil.

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
> Kangoo: tu vas passer dans le superbe village de ma grand-mère(La Chapelle sous Chanéac) alors admire comme c'est beau! (le reste aussi d'ailleurs)

Et bonne chance, ça va cogner. T'as l'Eyrieux, parfait pour se baigner!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors Kangoo, ton classement? Il ne faisait pas trop chaud.

Pour ma part, samedi, je me suis fait le parcours de la Grand'Bo, j'ai fait 120 bornes et avec la chaleur, c'était vraiment dur. Je crois que ça va pas être facile la semaine prochaine...
A mon avis, ça sera plus facile pout toi au Bali que pour moi sur le vélo le lendemain

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Je suis 3171ème je crois, à 18,14 de moyenne, sachant qu'on s'est baffré 50 mn en tout sur le parcours, je suis assez content.

Mais c'est vraiment le top.

Tu as la foule des villages des ravitos, de tout en fait, une bonnne fête du vélo.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ah mon papa il a fait 4473 pour sa première participation à l'ardéchoise et d'ailleur à sa seule course en cyclisme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass