laurent13
laurent13
Statut : Confirmé
inscrit le 21/09/02
667 messages
Slt

Face à cette vague de chaleur je compte investir ds la panoplie du petit barboteur : palme masque tuba, pour y aller le soir après le taff.
Ou sont les bons sites vers Mars. Je connais Carry, Niolon, Sormiou, Cassis ... z'en connaissez d'autres ?
Lolo

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
faut appeler lolotte a la rescousse la ...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Sormiou, maintenant pour y aller, il faut pas des cuisses de grenouille, pasque la route, elle est fermée aux voiture.
J'ai pu passer mardi mais la route était fermée depuis la veille. Alors a moins d'y aller trés tot ou trés tard, c'est pas trop jouable.
Sinon, toutes les calanques, c'est pas mal, mais il faut souvent marcher un bon moment
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
si tu es à cassis je te conseille de prendre ta voiture, ou ta moto, ou ton solex, ou ton cheval, et d'aller jusqu'à la ciotat. A la ciotat tu passes devant l'IUT HSE (spéciale dédicace), tu vas vers le gros cailloux bizarre dont je viens de perdre le nom à l'instant, qui se trouve sur ta droite quand regardes les magnifiques grues géantes du port qui gâchent totalement la vue, tu fonces à travers le jardin botanique du mugel, mugel qui est d'ailleurs le nom de ce rocher sus-cité que je reviens hop à l'instant de retrouver, puis au bout de ce jardin tu arrives devant un grand portail en fer forgé qui barre l'accès à un chemin de cailloux, tu passes à droite de ce portail magestueux quoi que pas trop, et ho magnifique, tu tombes sur un super site de plingée en apnée ou équipé. Perso j'ai beaucoup trainer mes palmes dans le coin pendant mes études, c'est magnifique, pas trop de monde en hors-saison (maintenant c'est mort!), les poissons sont très présents au printemps et à l'automne, et il y a même quelques petits trous ympas dans les rochers...
enjoy les cigales...
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
la toute petite calanque de la vesse dans l'estaque est pas mal du tout non plus, un charme bien particulier, une belle vue sur marseille au coucher du soleil et pas enormement de monde qui connait alors qu'on arrive en voiture au bord de l'eau. Voilou
laurent13
laurent13
Statut : Confirmé
inscrit le 21/09/02
667 messages
Merci de vos tuyaux,

Je vais m'acheter un masque et un tuba histoire d'aller barboter peinard !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass