konass2
konass2

inscrit le 15/07/03
7 messages
J'habite à St Raph et je connait bien la boutique konass. Je pourrais t'envoyer des tee-shirt. Réponds moi par un message ou par mail.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
salut,
merci pour les infos...et le tuyau...pourquoi pas une correspondance pour des t-shirt.A voir...
konass2
konass2

inscrit le 15/07/03
7 messages
Ecris moi un mail si t'es interessé et donne moi ton adresse e-mail pour que je t'envoie des photos de la collec' printemps-été.
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je suis à priori assez intéressé par les fringues d'une boutique qui ose s'appeller "Konass", ça correspond bien à cette appropriation et réécriture des mots, que j'apprécie...
Bref, j'veux bien aussi les tofs de la collec'
(mon e-mail est dans mon déscriptif à droite dans la barre de titre...)

Merci!
A+

konass2
konass2

inscrit le 15/07/03
7 messages
Désolé Maxdorcel, mais ton adresse e-mail ne s'affiche pas, du moins je n'arrive pas à la voir. Donne la moi pour que je t'envoie les photos ou si tu ne veux pas l'afficher sur le site envoie la moi par e-mail à konass2@aol.com.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass