djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2509 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Hello,

Je suis dégoutée car je cherche une intégrale soit 4/3 soit 5/3 pour faire dun funboard, et éventuellement du kite...et j'en vois que pour hommes!! Et ça me va pas à faire...C'est quoi ce sexisme???

Du coup, si vous savez où je suis sure de trouver du bon matos, neuf ou d'occas de préférence en rhône-Alpes, voire éventuellement dans le Sud-Est, je suis toute ouie!!!

A+

hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
tu trouveras forcément dans les parages d'un point d'eau fréquenté (lac ou bord de mer)
même si en europe les températures actuelles tendent plus à porter un p'tit lycra, voire une shorty pour les plus frileux, les shops gardent toujours en rayon de quoi affronter des courants plus frais.
enfin, si tu veux qqs tuyaux, faudrait être un poil plus précise parce qu'en RhoneAlpes il y a moultes façons de trouver ton bonheur ...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Sur Genève, tu trouveras ton bonheur sans problème... mais ça fait loin Lyon-Genève juste pour une combi... ça revient cher le centimètre carré de néoprène
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass