jco
jco

inscrit le 23/07/03
1 message
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de conseil concernant une fourche RST
Je suis novice , cette fouche possède apparemment 2 réglages, et impossible de trouver des infos concernant ces réglages.
Si qq'un peut m'aider ? Merci
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Salut,
j'veux bien essayer de te donner un coup de main, mais il me faut plus d'infos sur ta fourche (modèle? année? couleur? débattement?) bref, n'importe quoi me permettant d'indentifier ta fourche...
jco
jco

inscrit le 23/07/03
1 message
j'ai pas le vélo sous les yeux, j'aurais l'info demain
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
... je ne sais pas où tu veux rouler avec ton vélo mais entre nous, si tu en as la possibilité procure toi plutôt une fourche à réglage unique (tu obtiendras plus simplement un réglage qui conviendra au mieux à ton gabarit)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je peux (normalement) bien t'eclairer sur ta question si tu donnes le modele de ta fourche.
J'espere que t'es pas trop un bourrin en vélo parce que RST c'est un peu juste qd meme. J'en ai eu une il y a 5 ou 6 ans, (d'assez bas de gamme) et j'ai tordue les fourreaux... moyen qd meme.
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
c'est clair qu'une RST ne conviendra pas si tu "descends" à fond. elle pourra tout juste améliorer ton conford de "pilotage" en chemin légèrement caillouteux
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Vous aviez quoi? Moi une Mozo Hi 15, censée avoir 15 cm de débattement... c'était en 97, une double té pas chère, légère, mais qui ne marchait bien que quand elle était bourée de vaseline... une fois, je l'ai démontée et le bas des plongeurs avaient brûlé à cause des frottements... les joints étaient merdiques, le reste aussi... mais bon, ça m'a permis de rouler à cette époque où mùon budget était sérré...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
moi je me souvien plus du modele, mais je me souvien que les élastomere etait completement foutus. Mais je repete pour que JCO ne prenne pas peur, ils ont fait des progres et si c'est pour fair des ptites rando familliale, ca comblera tes desirs. Mais donne nous le nous le modele de ta fourche.
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Je ne sais ce que vous faites avec vos fourches mais moi j'ai un RST Mozo Comp je crois (rouge) et bien elle super rigide (mais lourde) et pas de souci de fonctionnement (ressort-elastomère-air). Donc vaut voir l'utilisation, pourtt elle prend chere ds sa tronche!!
Roule bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass