jco
jco

inscrit le 23/07/03
1 message
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de conseil concernant une fourche RST
Je suis novice , cette fouche possède apparemment 2 réglages, et impossible de trouver des infos concernant ces réglages.
Si qq'un peut m'aider ? Merci
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Salut,
j'veux bien essayer de te donner un coup de main, mais il me faut plus d'infos sur ta fourche (modèle? année? couleur? débattement?) bref, n'importe quoi me permettant d'indentifier ta fourche...
jco
jco

inscrit le 23/07/03
1 message
j'ai pas le vélo sous les yeux, j'aurais l'info demain
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
... je ne sais pas où tu veux rouler avec ton vélo mais entre nous, si tu en as la possibilité procure toi plutôt une fourche à réglage unique (tu obtiendras plus simplement un réglage qui conviendra au mieux à ton gabarit)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je peux (normalement) bien t'eclairer sur ta question si tu donnes le modele de ta fourche.
J'espere que t'es pas trop un bourrin en vélo parce que RST c'est un peu juste qd meme. J'en ai eu une il y a 5 ou 6 ans, (d'assez bas de gamme) et j'ai tordue les fourreaux... moyen qd meme.
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
c'est clair qu'une RST ne conviendra pas si tu "descends" à fond. elle pourra tout juste améliorer ton conford de "pilotage" en chemin légèrement caillouteux
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Vous aviez quoi? Moi une Mozo Hi 15, censée avoir 15 cm de débattement... c'était en 97, une double té pas chère, légère, mais qui ne marchait bien que quand elle était bourée de vaseline... une fois, je l'ai démontée et le bas des plongeurs avaient brûlé à cause des frottements... les joints étaient merdiques, le reste aussi... mais bon, ça m'a permis de rouler à cette époque où mùon budget était sérré...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages