le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
828 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut

Je cherche à connaître les conditions de course en montagne, en particulier du côté des Ecrins... Je pensais faire la traversée de la Meije... si certains ont trainé dans le coin et ont des infos, ou si vous avez des idées pour que je trouve ce genre d'infos (camptocamp ? skirando ? ou autre). Merci d'avance.

(vous inquiétez pas je cherche aussi en parallèle, et j'appellerai le bureau des guides si j'ai rien)

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
J'ai discuté mardi avec un guide de La Gr***. Il m'a dit que les chutes de pierres étaient très nombreuses et que même la montée au refuge de l'aigle était dangereuse...sinon, plus de neige, que de la glace...c'est pas un scoop, mais bon !
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
828 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Merci pour les infos (tout ce que j'avais trouvé pour l'instant datait de mi-juillet sur camptocamp et c'était déjà pas vraiment encourageant)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
/ubbvf/Forum25/HTML/000427.html
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Moi j'ai parlé avec un copain guide des Ecrins, il m'a dit que ça passait encore. Il partait la faire cette semaine. Alors je sais pas trop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass