J'aimerais bien savoir si ca interesse quelques skipasseurs (et skipasseuses bien entendu ) à s'organiser un petit week-end ou 2 jours en semaine (y as beaucoup moins de monde ) dans ce superbe lieu de la grimpe ???
J'aimerais bien savoir si ca interesse quelques skipasseurs (et skipasseuses bien entendu ) à s'organiser un petit week-end ou 2 jours en semaine (y as beaucoup moins de monde ) dans ce superbe lieu de la grimpe ???
Que pensez vous du week-end prochain (15/16 aout) par exemple???
Le gite est pas mal, on y mange super bien pour pas très cher (mmmmmmmmhhhhhhh une super bonne tartiflette...... avec les T-shirts on fera fureur ), Le problème c'est que ca sent pas tres bon pout y dormir la nuit (odeurs de vaches)....... Pour ceux qui veulent on pourrait dormir a la belle étoile et les autres au gite ........ qu'en pensez vous ???
Voili voilou.........!!!
La falaise d'Ablon est constituée d'un calcaire très compact, énormément sculptée en gouttes d'eau le rocher y est donc assez abrasifs. Le soleil y est tôt le matin(orientation Est/Sud est), et la falaise passe à l'ombre en milieu d'après midi.
La cotation des voies va de 4b à 8b, la plupart évoluant essentiellement entre le 6a et le 7b. Les voies sont très bien protégées par des broches scellées ou des spits. On atteint la falaise après une petite heure de marche facile sur un chemin carrossable (circulation en véhicule interdite sous peine de 900frs d'amende).
Quelques infos supplémentaires sur :
www.escalade-74.com/800x600/falaises/escalade_ablon8x6.htm
Voili voilou.........
petite vue de la falaise
Harmonie 6c (on peut voir les gouttes d'eau du rocher )
Sinon rassurez vous pour faire du 6a y'a de quoi se marrer.
Prevoir une corde de bonne longueur... Certain relais sont haut
Mais si quelqu'un veux allez grimper le 15 ou le 16 il n'y as pas de problèmes, contactez moi par e-mail pour cette date
Voili voilou...... bonne grimpe à tous et à bientôt
Mon mail: mysantrope74@aol.com
Ps: si vous pouvez dire si vous désirez dormir au gîte ou bivouaquer........ comme ca je pourrais appeler le gîte pour reserver des lits Merci!!!
Faut que je m'entraine d'ici le 24, trois mois sans grimpe, ça va chauffer les bras!
-mysantropedesroches (bivouac)
-karnaag
-alltrack (bivouac)
-le fab
-K
-Tonio
Pour plus d'infos si tu veux, le numéro de téléphone du gîte :
04.50.22.47.17
Ainsi que le site web du gîte:
ablon.free.fr
La liste détaillée maintenant :
-karnaag
-alltrack (bivouac)
-le fab (bivouac)
-K
-Tonio (bivouac)
On parlait beaucoup de Buoux dans le Lubéron dans les années 80's. Seulement, il n'y a qu'une voie en 6a. Je vous laisse imaginer le reste.........
-karnaag
-alltrack (bivouac)
-le fab (bivouac)
-K (bivouac)
-Tonio (bivouac)
-TheBrain & TheBrainette (bivouac)
Je réedite juste ma demande de covoiturage. /ubbvf/Forum13/HTML/000326.html
Je sais j'insiste!
Je suis partante pour le WE du 23/24. Vous m'acceptez ?...
Je peux arriver le 22 au soir et bivouaquer. Faut juste me donner un point de RDV.
Si qqn vient de Paris, je propose du co-voiturage.
Je ne prendrais pas fûts non plus ::!
Par contre, je vais prendre du Pepsi Max et tu n'as pas intérêt à me vider ma bouteille cette fous-ci !! !! !
non mais !
En ce qui concerne le rendez vous:
Samedi 23 à 12h30 au parking du site, pour l'acces regardez sur:
ablon.free.fr ou http://www.escalade-74.com/800x600/falaises/escalade_ablon8x6.htm
Voili voilou.... je n'ai plus acces à internet jusqu'a vendredi, si vous voulez me contactez,pour d'autres infos, laisser votre e-mail a alltrack qui vous transmetras mon numéro de téléphone portable
Que le beau temps soit avec nous ce week-end !!!
tonio : pas de pb pour la place ... à l'aller (yé suis en vacances ) ... au retour il est probable mais pas sur que je repasses par gre
sinon saimoooon et béa devraient egalement viendre
Je sais c'est compliqué!
inscrit le 04/10/02
369 messages