Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Apres les photos de l'annee passee, j'ai le plaisir de vous proposer la video cette annee..

Juste une incursion d'ete sur skipass
http://endorphin.free.fr/video/Durango_384.wmv

22 Mo , 8mn30

Enjoy

Si vous acvez des problemes aller sous http://endorphin.free.fr/video/ et choisir la video de Durango (sauver sous SVP)..

Voila voilu

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
RHHHHHHHHHHHHHHOOOOO....

ENORME ::!! ! !

Endorphin touch !!! !

Respect !! ! Merci encore !!

Endorphin : tu es mon idôle !

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le peu que j'ai pu voir est top,y'a moyen de compresser un peu plus,afin que les utilisateurs des antediluviens modems 56k puissent aussi en profiter?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Heu.. en fait 22 Mo c'est la petite version!
Au debut ca faisait 46 Mo mais j'ai choisit de la diminuer un poil.

L'un de mes potes l'a sortie sur son 56k en 1h30 et selon lui ca valait chaque minutes d'attente

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Endorphin, c'est qui ça? ;-)

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
et en fond d'ecran, c'est qui?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Haha.. notre cher Amelia..
c'etait a Mt snow (au Vermont) ou apres la DH, il y avait un "Naked Criterium" organise.
Non contente de sa prestation (elle a gagne la course en expert dame), elle a decide d'ajouter un peu au chahut du weekend en etant la seule fille a courir dans cette epreuve heu.. peu habillee dirons nous. En plus il pleuvait et faisait un froid de canard.. LOL.
Ceux qui suivent le VTT risque d'entendre parler d'elle. Elle passe pro pour l'annee prochaine et descend VRAIMENT vite pour une demoiselle
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
904 messages
tout ça pour nous faire voir que t'es sous Mac Hakan... hiihi Sinon bien belle vidéo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass