>>
P'tite Steph: Ben ça c'est pas mal tiens
!!! Je suis passé voir Lolo et toute l'équipe d'AbsoluteSky le 11 Aout (lundi)... on aurait pu s'y touver !!!
Je passais juste leur dire bonjour en descendant dans le sud pour les vacances. Ca faisait bien 1 an que je les avais pas vu, et avec tous les soucis qu'ils ont eu... bref, j'étais content de voir que l'ambiance était toujours aussi bonne !!!
J'ai fait ma PAC en 2000 et mon B2 en 2001, toujours à Pujaut. Sinon j'ai sauté à Lapalisse, des Skyvans, c'est vraiment excellent, mais l'humeur générale est moins bien...
C'est marrant, je suis aussi passé à côté de la DZ d'Annemasse le samedi 9, complètement par hasard, en traçant vers Meillerie... Mais j'avais pas le temps de m'arrêter ! En tout cas, vu le paysage que j'avais au sol, ça doit donner vraiment pas mal à 4000...
C'est sympa, je trouve de plus en plus de skipasseurs qui font de la chute... on va bientôt pouvoir se faire un VR ITWT !!!
Bon, pour conclure, je dirais qu'on ne peut absolument pas comparer un saut à l'élastique avec un saut de chute libre. Le seul lien entre les deux, c'est le Base Jump, inaccessible au commun des mortels (pour l'instant...)... et les seuls mecs (ou nanas) qui font du Base sont des oiseaux... ou des anges maintenant !!!
inscrit le 03/07/03
415 messages