schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Il y a actuellement des soldes a decath sur les pack de wake.
Je débute plus ou moins : j'ai du faire une bonne dizaine de tours cet été mais je suis en train de rechercher un bateau à acheter donc je risque d'en faire énormément cette fin de saison et dès le printemps prochain.
J'aimerais donc quelques conseils.
Voilà les promos que je peux avoir:
1)Pack Revelation : planche revelation + chausses Orbit : 380 au lieu de 450
2)Pack Liquid Force search 143 (avec chausses Speed suction) : 330 au lieu de 500
3)Pack Hyperlite Fluid 137 (avec chausses spin) : 400 au lieu de 550
4)Pack Liquid Force DLX141 (avec chausses ?) : 400 au lieu de 600

En fait, j'hésite entre 2 et 4. Soit si je progresse vite, je serai limité par la 2 soit j'aurais peut être un peu de mal au début avec la 4.

Merci de vos conseils!!!!!

tenshin
tenshin

inscrit le 12/09/03
1 message
ca a l'air d'etre tres interressant, mais si tu veux, j'ai un revelation dont je cherche a me separe avec des chausses h. powerboot. c'est pas mal pour debuter, et j'ai pas etait arreter par son niveau, mais par mon envie de naviguer sans avoir un bateau devant moi
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Bof, je me vois pas trop venir chercher un wake à Grenoble...

Sinon, personne ne pourrait m'expliquer la différence entre les 2 wakes qui me tentent? L'un a 2 ailerons et l'autre 4...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass