scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en voilà un concept qu'il est bon :

samedi dernier, j'ai teste pour vous : VTT freeride aux 2alpes !!
au programme que de la descente et des remontées mecaniques entre 1200 et 3200m d'altitudes.. des itineraires tranquilles et d'autres qui envoient vraiment.
ca faisait 2 ans que je n'etais plus vraiment monté sur un vtt et ca m'a redonné le gout.
Avec la marmotte dromoise, on s'est qd meme fait 4000m de deniv negatif pour 50m de montée.
il y a une dizaine de remontées ouvertes : jandri, diable, vallee blanche, venosc, mt de lans, thuits,... pour un pass journée à 16 euros...
VTT de descente obligatoire !!! ca secoue de partout et t'a les epaules bien explosées en fin de journée.
bref, un bon concept a developpe dans les stations ( bien equipées en telesieges... pour les teleskis ca doit pas etre evident )

par contre, d'un point de vue ski.. le glacier est vraiment inskiable... y ' a de la neige que 50m a gauche et à droite des pioches !!!!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si ca t'interresse y'a un article dans bike magasine d'aout sur le vtt freeride aux 2 alpes...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vous pouvez commencer à reserver pour l'année prochaine car les pistes sont vraiment terribles. Les pistes permanentes de vallée blanches, la nouvelle de Vénosc, celle du Diable..... y a de quoi bien se marrer et en plus elles sont très bien entretenus.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et il faut du tout suspendu a 150mm le debattement ou du velo resonnable ca permet de se faire deja bien plais?
boudru
boudru

inscrit le 09/09/03
5 messages
mik tu peux meme y aller en tricycle ca depend a quelle vitesse tu veux aller
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass