Je suis sur que quelque uns d'entre vous peuvent me conseiller un spot VTT sympa dans le sud des Vosges. Encore mieux, si vous connaissez un bon gite a proximite, je suis preneur a 100% ...
Salut. Dans les Vosges je te conseille vraiment d'aller voir du côté du lac blanc/col du calvaire. C'est un centre vtt ffc avec des circuits balisés mais aussi la possibilité de faire tes propres circuits sur des sentiers très technique et caillouteux. En plus ya une auberge en contrebas du col qui propose l'hébergement. seulement, c'est à la hauteur de colmar donc pus vraiment les vosges du sud mais les vosges du "milieu".
C'est du tout bon ca, le "milieu" me va tres bien aussi. Surtout si il y a un spot bien repertorie, je perdrai moins de temps une fois sur place pour trouver les tracks sympas.
->guigui74: le parc naturel des ballons des vosges et l'ot du canton de lapoutroie-val d'orbey (bp3 68370 orbey 0389713011/0389475311 -renseignement ancien donc je suis pas sur des n° de tel) vend un fascicule avec des topo détaillés (aussi en vente à l'auberge du lac blanc) mais sinon tu me dis ce qui t'interresse (distance, dénivellé) et je peux déjà te donner des indications, à compléter avec une carte ign bien sur! -> seb's: je roule pas mal dans le triangle saintlouis-mulhouse-ferrette, alors pourquoi pas envisager des sorties? je suis encore là quelques jours, puis uniquement les week-end.
inscrit le 10/05/03
124 messages