Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Samedi: Petite sortie samedi a Tanner, un peu de saut de jardin puis une sortie de street en image..
Un axe de roue trop serre qui pete pour moi a environ 10m de la voiture, une bricole a l'aide de l'attache rapide des barres de toit et nous voila qui roulent
Le reste en images
(streetinSLC.wmv) dans le repertoire http://endorphin.free.fr/video

Une autre petite video du weekend.
Le dimanche cette fois ci!
Un peu plus chiade avec meme un betisier
15 Mo, 5'58"
Des drops, des rampes et des rires !!
Ca se passe sur un chemin appelle Body First pres de Park City.
Je n'ai garde que les moments forts pour que ca tienne mais c'est pres de 1500m de denivelle en tout!
http://endorphin.free.fr/video
(bodyfirst)

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oué ça va, bonne petite virée le dimanche!
Et bon petit niveau aussi.
En tout cas, ça a du prendre un sacré bout de temps de construire tous les modules dans la forêt!
Dis, j'peux venir aussi avec vous!!!!
(je note au fin fond de mon crâne "Bodyfirst" au cas où je passe par Park City un de ces jours)

Au fait, Endorphin, tu fais quoi là-bas (à part du 2 roues et du 2 planches (ah non, pardon! 1 seule! )?

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et très bon montage vidéo.
Ca m'a tout l'air d'être du bon matos. Plutôt bien filmé, bien réalisé, enchainements parfaits, et bonne BO.
La recette du succès!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Merci Tommy!
C'est vrai que faire ces petites videos ca prends un temps fou alors les encouragement (ou critiques d'ailleurs sont toujours les ienvenues

Sinon ici quand je bosse (parfois) je fait ingenieur process / marketeur / chef de projet. Je bosse dans les composites (mostly aerospace)

++

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est clair ca claque vraiment !!
Et j'hallucine sur la stabilité des séquences tournées sur le casque ! on dirait que c'est tout smooth alors que ca doit sauter dans tous les sens !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Yep je confirme un moment j'ai cru que j'étais sur le vélo.
Trop bonne vidéo

Mais c'est où l'UTAH dans les Alpes ou les Pyrénées ?

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
A l'heure où on commence à penser à ranger le VTT et ressortir les skis, ces images donnent des démangeaisons !!!!
Bravo en tout cas !
j'ai adoré la séquence en forêt et vous tire mon chapeau: certains passages ne laissent aucune part à l'erreur !
Vraiment très sympa !
Encore !!
Eric
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
salut mon petit eric. Alors on change de forum ?!
tu grimpes au mondial du ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass