chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
salut a tous voila je veux acheter un nouveau VTT
mon utilisation : tous le temps que je peux passer dessus,pour pratiquer monter et descente donc il faudrait qu'il soit léger et maniable.
est-ce que vous pouriez m'éclairer a l'heure du choix? mon budjet est d'environ 1000 euros
cela m'est egal qu'il soit tout suspendu ou monosuspendu.
merci de me renseigner.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
cela m'est egal qu'il soit tout suspendu ou monosuspendu.

Pour 1000€ en tout suspendu, t'auras pas un spad léger.
Maintenant tout dépend ce que tu veux faire comme descentes... et si tu feras beaucoup de montées.

chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
monter jen ferai pas mal (chemins raides ,pas mal de portage) . dans le genre 50% de monter 50% de descente dans des sentiers dans des grands chemins larges avec pas mal de pierres .donc pour la montée il me daudrait un velo qui soit quand meme leger.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Alors, j'aurais tendance à dire un XC genre Lapierre ou Decat' en neuf
sinon d'occas on peut en trouver du bon haut de gamme (commencal, cannondale, sunn...) pour tes prix mais faut pas être pressé c'est le soucis.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben y'a le kikapu de chez kona.j'ai craque cet automne et j'en suis super content.pour un pratique enduro je le trouve genial
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
salu
on m'a conseillait le kikapu mais je regarder aussi le lapierre pro race dsq (http://www.cycles-lapierre.fr/web/produits/355.htm)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass