warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
salut à tous je projette d'investir dans un spad de freeride pour cette été et j'aurais voulu avoir quelques avis sur les bike vario.... si quelqu'un à des conseil, je suis preneur

pour info, je mesure 1m74 j'ai 6 ans de bmx dirt et street dans les pattes et je voudrais m'orienter vers le freeride/DH à petit prix...

d'avance merci

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Jamais essayé, mais à priori, c'est pas mal...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
BigBike a testé tous les vélos dans le dernier numéro. Super bien fait, avec plein de conseils pour les réglages, etc...
Achète le !!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
Euh nan ils ont pas testé de Vario de freeride dans le dernier Big Bike. Perso j'aime pas trop cette marque, leur gros bike de DH, le Techno prend vachement de jeu, au niveau des biellettes de l'amorto arriere, sinon ca demande un gros entretien.... et les nouveaux bikes 2004, les Kaktus, ont un cadre tres bizar, j'aime pas du tout, mais bon si toi ca te plait, ca a pas l'air si mal que ca, plutot bien ékipé, mais j'ai un gros doute sur le cadre.... en tout cas avant y'avait pas mal de probleme sur ces bikes..
stab_primo
stab_primo

inscrit le 17/02/04
6 messages
bah chez varion je ne vois ke le kaktus ki puisse répondre à tezs attentes mais j'm pas le cadre non plus mais sinon commencal à un très bo pasta power
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Vario fait de très bon vélo, mon cousin a un tequila SX, je l'ai testé et c'est que du bonheur, pour un prix qui doit être en entre 1500 et 2000€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass