michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
On le sait la montagne a perdu son roi MArco Pantani est parti sur la plus haute montagne qui puisse exister, malheureusement il ne descendra plus

un autre grand nom quittera le peloton par une porte bien différente et heureusement. Johan Museew mettra fin a sa carriere en avril apres PAris Roubaix
dopé peut etre mais a cote de cel aquel palmares et quel bonhomme! un panache extra ordinaire et un charisme incroyable
j'espere que le lion des flandres frappera une derniere fois
merci monsieur Museew

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
dopé peut etre

Surement?

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
A mon avis, tous à la même limonade.
Des champions tombés à une mauvaise époque.

Quand je vois la très belle carrière de Museeuw, je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets pour celle de Jalabert, qui aurait pu accrocher à son palmarés un Tour des Flandres ou un Paris-Roubaix. Ca aurait quand fait plus beau qu'un Tour de Valence ou un Tour du Pays basque ...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le palmares de Jalabert n'a rien a envier a celui de Museeuw, même si ce dernier à plus de victoire en coupe du monde il a un palmares moins varié.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Jalabert a l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du cyclisme français, supérieur et plus varié que celui de Museeuw, certes, mais il a passé quelques saisons de trop à la ONCE (1998-2000), à courir les innombrables courses à étapes espagnoles au grand plaisir de Manolo et de son sponsor. A mes yeux, y a pas photo entre une grande classique flamande ou ardennaise et une course à étapes espagnoles.

Quand on voit son palmarés dans les classiques (1 Milan-San Remo, 1 Tour de Lombardie, 2 Flèches Wallonnes et 2 Clasica San Sebastien), y a quand même une impression de semi-gâchis : il aurait pu en gagner quelques unes de plus s'il avait mieux géré son calendrier ou s'il avait couru dans une autre équipe.

A compter de 1995, Jalabert n'a couru le Tour de Flandres qu'une seule fois (1997) et aucun Paris-Roubaix. Sans compter les trop nombreuses erreurs tactiques de Manolo dans Liège-Bastogne-Liège (1995, 1997, 1999 et 2000). Un comble ça, qu'il n'ait jamais gagné Liège-Bastogne-Liège ...

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Tu as raison pour jaja mais ça n'enlève rien au mérite et au talent de Museeuw.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass