Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
J'invite les connaisseurs à me faire leurs proposition pour un de mes futurs projets.
En effet, j'encadre cet été un groupe de jeunes (14-15 ans) pour un périple allant d'Orcières dans le Champsaur vers Tréminis dans le Trièves.
J'ai une petite idée du parcours mais je me suis dit qu'il serait fort raisonnable de faire appel a vos connaissances de la montagne pour me proposer quelques passages sympas de manière à faire voir à mon groupe le meilleur de la montagne. Nous disposons de 7 jours de marche effective (entre-coupés de journées de repos en camping au cours desquelles nous faisons des activités).
Alors, la parole est à vous....
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je connais surtout le Dévoluy.
Donc voila les grandes ligne d'un parcours sympa passant par le Dévoluy: Orcière, Col de Rabou, Pic de Bure, Les Sauvas, La Cluse, Col des Aiguilles (ou du Charnier), Treminis.

Sinon en passant par le Champsaur puis par le Valgodemar je connais moins bien.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass