fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bonjour tout le monde...
Je m'adresse aux mordus de VTT, voila je vais certainement acheter le modele suivant de chez GIANT : XTC 3 (version 2004)est ce que qqun peut me dire si il se place bien dans le marché des VTT avoisinant les 1000 roros( Cadre cross country en alu,fourche manitou axel comp^80 mm, freins avant /arriere dsique hydroliques pour 12kg la becanne...le seul bémol c'est qu'il n'est pas suspendu à l'arriere...est ce vraiment necessaire pour faire du back country (allez ä 80 % d'engagement...)
qui aurait des combines pour avoir qques reduc????
Oakley je pensais à toi????
El fenneco qui sents le printemps!!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
mince pas posté au bon endroit desolé les modero....possible faire un petit virement??
merci
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1877 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas de problème...

-> activités été

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Y'a un essai de ce vélo dans le dernier "Velo Vert" (n° 154 - avril) avec un comparatif avec 3 autres modèles à 1000 €. Il y a également le panorama de tous les VTT à 1000 €, qui pourra te guider dans tes choix.
Je te conseille donc de te procurer ce magazine.
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut, je pense que le XTC est un bon spad. Meme si des fois les cadres des Giant sont un peu fragiles, le SAV ne pose pas trop de problème pour changer les pièces défectueuses.

Sinon pour un vélo à 1000 euro, je pense qu'il est pô trop mal équipé (la fourche est un peu basique, mais suffisante si tu ne t'attaque pô à des gap de 10m)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass