daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
pour ceux qui n'ont jamais essayé, il suffit de recupérer un vieux vélo, d'y fixer des floteurs, de faire un tremplin et de se jeter dans la flotte...
franche rigolade en perspective!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca marche aussi avec un vieux skate ou des rollers

daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
oui mai j'essaierai pas en rollers!!!
pour nager c'est pas vraiment l'ideal
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
C'est terrible le water! c'est même notre prioncipale activité en été! Mais on a pas de flotteur nous, on regarde la ou il y a des bulles!
Un tremplin de 2.50m c'est pas mal, faut qu'il remonte bien...faut que je retrouve mes photos de l'année denriere, elles sont terribles!
Mais en hiver...brrrrrr!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ben mes tibias s'en souviennent... c'est marrant mais faut pas faire dans la demi-mesure: soit on jette le vélo soit on reste bien dessus lol
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
On jette le vélo d'un coté et on essaie sde partir de l'autre sinon aie aie aie !
J'ai vu des mecs l'été dernier tenter des back-flips et retomber mal. Même si c'est de l'eau, le vélo est en dur et y'avait des dégats. Truc de ouf !!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi j'ai essayé avec un trampo sur une petite "falaise" au bort d'un étang ! C'est terrible mais il faut faire gaffe car les plats peuvent être fatal à partir d'une certaine hauteur (perforation du tympan )

Donc, cet été on renouvelle ça !!! mais avec des casques... on a repéré aussi en spéléo quelques sauts de falaises au bord du Lot et de la Dordogne. Adrénaline garantie !

j'essaye de mettre une petite photo pour le trampo

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
J ai essaye ca l annee derniere dans une grosse piscine avec des potes, le tremplin n etait pas super haut vu qu on faisait ca en piscine, mais il remontait un peu...
En tout cas on a vraiment bien rigole, et le peu de hauteur assure le fait qu il n y ai aucune blessure.
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
vous parlez de waterjump avec des velo et tout ou aussi tout nu?
parce que moi j'etai en corse et j'ai vu des gonz se jeter de quelque chose comme 30m et ca m'a bien donné envie...
sinon je peux aussi vous proposer un jeu bien tripant que nous appelons avec des amis les "clash de plat"...ca consiste a faire des plats sur les endroits qui font bien bien mal et ya vraiment moyen de rire, et d'avoir mal, n'est-ce pas white spirit???

ps:j'ai un recors a ce petit jeu, malheureusement involontaire...un plat sur un plongeon de 8m...avis aux amateurs!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
skieur/biker g aussi un record avec un plat dos parfait sur un saut de 10 bons metres.....mais en canyon donc avec la néoprene 7mm ...donc g rien senti ;-) par contre ca fait un bruit de fou si bien que les autres flippaient que je sois mort...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Salut,
C'est quoi les précautions à prendre pour éviter les risques perforation du tympan? Des trucs style boule quies ça protège?

inscrit le 08/03/04
101 messages
ca fais des pti gili au ventre et la tete qui tourne,n'est-ce pas bosniaak??
mais moi j'avais pas de neopren et mon calecon a fait "salade composée"!!!en fait il est en lambeau a l'heure qu'il est.

10m:record a battre!

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
le water jump en ski ya quelqu'un qui a deja essayé?
parsque on est deja adepte en bike et c'est vraiment terrible et on c'est dit pour cet ete pourquoi pas en ski!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass