je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon....)
avis a ceux qui veulent bien m'eclairer...
Pour ce prix la faut voir ce que tu recherches exactement. Soit un velo de grande marque qui sera en equipements peripheriques mecaniques (derailleur avant arriere...) inferieur que des velos Decat, Nakamura ou Winders (Intersport) mais seront surperieur sur des peripheriques non mecanique (tige de selle, potence, cintre...) donc un poil plus leges...
J'ai vu un velo pour 799 Euro equipe correctement freins a disque formula b4, fourche judy XC, derailleur XT...
Donc si tu cherches bien t'as surement moyen de trouver chaussures a ton pieds. Et ce que dit Trasher est vrai le velo vert du mois dernier parle des velo a moins de 1000 Euros.
Aller Adieuuuuuuu
Par contre il est souvent possible de changer la fourche à l'achat et de payer la différence de prix, en loccurence j'avais une affaire sur une belle Psylo mais ca crevait un peu le budget.
Sinon je pense l'avoir prit un peu court( taille M pour 1.80cm) mais j'aime bien avoir un vélo assez court, plus maniable, plus nerveux, je verrais à la longue, si vraiment je m'y remets sérieusement et que je vois qu'il est short je changerais peut etre de vélo la saison prochaine et revendrai celui là.
le 8.2 actuel est un peu au dessus de ton budget mais l'equipemlent est vraiment tres interessant. le 8.1 est pas mal mais au bon ton au dessous qd meme !
inscrit le 29/08/03
1629 messages