cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
j'ai bien aimé le témoignage du vététiste... de toute façon vu les performances et la façon surtout dont elles sont réalisées, y a pas photo... et vu comment c'est facile de déjouer tous les contrôles, on pourait croire que personne veut éradiquer tout ca...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
en tout cas vu de 3/4 arriere il a un cou de taureau ce jean marie... énorme comme tu dis
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3707 messages
Oui ENORME sa position comme son cou LOL!

Non mais!

Il a vraiment pas de figure!
Quand Dusquesne lui fait remarquer que le tdf 2003 est le plus rapide de tous les temps, il repond à peu près " c'est normal, c'est grace au progres du materiel qui s'est vraiment ameliore (c'etait le tdf des F1,non?lol!)et de la nutrition!"

Il est degoutant ce type.

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
J'ai été aussi très attristé de voir sa démarche, sa manière de ne pas répondre ou de sortir des trucs tout cuits, maintes fois entendus, bref, je suis déçu de sa prestation, de sa position et de sa volonté de combattre le dopage qui est nulle !

Ce gars là n'est pas en croisade contre le dopage, il a même réussi à virer Baal qui voulait tout faire pour éradiquer les drogués.

Encore une fois, les amoureux du cyclisme comme nous sont trahis et la santé des coureurs ne sera pas améliorée.

Et je vibrerai encore cet été malgré tout ça !!!

Mais que c'est triste et déplorable !

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
dopés ou pas,ils sont forts.Après je ne sais pas.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
je viens de voir l'emission complement d'enquete sur france 2 sur le dopage
je m'interesse pas mal au sujet

bon l'emission pas mal, des reportages interessant parlant de dopage mais aussi des hommes et de leurs vies autour
mais le meilleur etait pour la fin avec en guest star du monsieur propre qui n'a rien vu et qui ne sait rien j'ai nommé monsieur Leblanc

je vous rassure il a rien dit de neuf et rien d'interessant non plus, a part cracher sur Mancebo et Gaumont

meme si ca position l'empeche de tout dire (et oui il va tuer ce qui le nourri et c'est bien legitime) je ne comprend pas pourquoi il ne remet pas un tout petit peu plus en cause ce qui se fait dans le cyclisme et notamment au vu des confessions de plus en plus nombreuses sur le sujet

mais le plus exceptionnel c'est le comportement de vierge effarouchée qd le journaliste lui parle du dopage evident de Pantani en 98,
en gros a cette epoque il ne savait pas qu'il y avait du dopage
les bruits de coulisses sur des gars qui se chargent a mort .... rien de tout ca ne lui est parvenu au oreille

et bien apres ca le tour de france formule presque tous dopés a de beau jour devans lui avec un patron comme ca

ca ne retire en rien le merite de tous les cyclistes qui s'entrainent comme des damnés mais voir ce type expliquer que tout va bien ca me degoute

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Houla je n'entrerai pas dans le débat sur JM Leblanc, sinon je risque d'en dire encore plus de mal que d'Armstrong :-D
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
excuser moi une erreur c'est glissé ds mon post je voulais parlé bien sur de Manzano (de l'equipe KELME) et non pas de Mancebo

tout a fait d'accord avec toi neiges c'est le nouveau velo de armstrong qui fait 200gr de moins que le precedent qui lui a fait gagné le tour !! lol

et puis l'augmentation de vitesse serai selon lui a la reduction de la difficulté du tour, c'est peut etre vrai je ne connais pas assez bien l'evolution des parcours pour parler
mais bon la grande epoque dont il parle avec des tours de plue de 4000km n'est pas reputé pour avoir ete propre avec notamment des potions magiques tres efficaces et surtout tres dangereuse (surement plus que l'epo pris en quantité raisonable)

donc si mr Leblanc est coherent il nous explique que la reduction des difficultés du tour de france a permis d'augmenter les performances malgré l'eradication du dopage de masse !

malheureusement j'ai l'impression pour mon experience personnelle que la longueur des sorties a beaucoup moins d'influence sur la vitesse moyenne que l'etat de forme
pour faire simple je vais plus vite (en vitesse moyenne) sur 100 km apres avoir passé une semaine à 2000m que sur un parcours de 50 km avant d'etre parti en altitude

mais bon je suis peut etre un abruti qui ne comprend rien au velo et a l'entrainement

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
leblanc et verbruggen sont certainement les 2 plus pourris du monde du cyclisme.mais bon ils ont de la chance d'avoir dans leur federation des abrutis(les coureurs francais qui chialent tout le temps) qui sont toujours en train de se plaindre des performances suspectent et qui sont pas foutus de boycotter les epreuves pour protester.
le jour ou il ne restera que l'equipe d'armstrong,celle de manolo saiz et la telecom a prendre le depart des courses peut etre que les choses avanceront...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ce mec est à gerber et au moins 2 fois plus pourri que Verburggen.

Quand ce faux affirme qu'il ne connaîssait pas la réalité du dopage et l'utilisation industrielle de l'EPO en 98 et qu'il tombait des nues, c'est pitoyable.
Moi-même, simple lecteur de l'Equipe, je connaissais déjà l'existence de l'EPO en 94 (suite au déclaration de Ferrari après le retentissant triplé des Gewiss à la Flèche Wallonne), j'en avais la quasi certitude de son utilisation par tout le peloton en 96 et l'absolue certitude début 97 (reportage de l'Equipe auprès d'un docteur qui a voulu rester anonyme, le docteur des Festina en fait).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass