fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
juste deux mots pour tirer mon chapeau a ceux qui ont eu le courage d'affronter la bise d'aujourd'hui sur le leman et la douce temperature de 14 degres....aperçu 3 wind surfer entre midi et deux large de la perle du lac ...
fennec
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
14°, température de l'eau ou de l'air?
Les deux interviennent dans le confort en windsurf, et aussi beaucoup la force du vent.
Je connais pas le Léman, mais en ce moment l'eau de fonte des neiges ne doit pas être trés réchauffée.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah le léman (comme celui du bourget) c'est "on" "off" : soit calme plat avec plein de voiliers qui bougent pas ou tempete avec personne dessus...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mon voisin y etait,il a dit que c'etait top.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'était l'eau qui devait être à 14... la température de l'air était relativement douce.
J'ai aussi apperçu qq windsurfers en rentrant en fin d'aprèm (au large de Vevey)... ils avaient effectivement l'air de se faire bien plaisir!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
l'eau a 14°C ?
moaurf c'est les antilles !!!

(pour info) fennec ca navigue TOUTE l'année sur le leman ...
et la en ce moment c'est vraiment les antilles comparé aux sessions de decembre avec de l'eau a 6°C, l'air a -1°C ... et un vent de 25/30 noeuds ...
mais avec ces conditions y a meme plus de passants !

mal aux mains de froid a en chialer et a se taper la tete contre les arbres ... mais c'est quoi deja ? quand on aime on compte pas ? mouais attends que je l'attrape celui qui a dit ca

Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
dlf :
"mais avec ces conditions y a meme plus de passants ! "

mdr !
bon,ca a l'air bien parti pour remettre ca aujourd'hui, 50/60 kmh en soirée et pareil demain ! miam ..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass