scratchtaz> on se verra surement cet été au monteynard alors ...
et effectivement attends d'avoir fait ton stage pour te decider niveau matos ...
parce qu'avant ca on parlerai un peu dans le vide ... ou on ferai de l'enculage de drosophiles au choix
attends d'avoir des questions plus precises ... (on ne sait pas ton poids, ton style de pratique, ton niveau de pratique apres le stage, tes lieux de pratique futurs, etc etc ... tout un tas de parametres qui rentrent en jeu pour affiner le choix de matos ...)
tiens moi au courant de quand tu seras au monteynard qu'on puisse discuter eventuellement la haut ...
vent plutot irregulier, monde l'été, peu de place au decollage (l'ete), berges inhospitalieres en cas de derive (inevitable en phase d'apprentissage ...)
Faites attention!!!
quote:
La securite en kite c'est pas du blabla!!
maintenant que je suis sur Montpellier, je pratique régulièrement sur l'Etange de Thau, à côté de Sète, et là c'est THE SPOT idéal!
Ca envoie du gros le jour où sa souffle.
Et tu as du dégagement. Pour commencer, le Monteynard me paraît compliquer.
Fais aussi attention à ton gabarit, moi qui suit un gros gabarit, j'ai été mal orienté côté matos au début.
a+
HUB
Le stage est vraimment la bonne demarche, car OUI la sécurité est la chose PLUS IMPORTANTE en kite
Ride safe!
quote:
d'ailleurs moi, j'arrete
quote:
a vendre pour cause d'achat de nouveau matos
Par contre, le kite en snow avec une petite toile, ca c'est tres vite sympa.
Pour revenir au kite, je suis toujours quasi débutant sur l'eau (et peut-être vivant) parce-que j'ai souvent renoncé quand je sentais pas les conditions.
Sur la neige par-contre, j'ai fait quelques bonnes sessions cet hiver.
inscrit le 02/01/04
922 messages