rodrigue76
rodrigue76

inscrit le 23/04/04
11 messages
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà fait du wake à l'ucpa et pourrait me dire comment ça se passe?
Il y a un site à St Jorioz, sur le bord du lac d'annecy qui a l'air sympa...
Sinon, y a t-il moyen de faire des stages de wake ailleurs qu'à l'ucpa ?
A+
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Salut,
J'ai teste le stage de wake à Bombannes l'an dernier : super !
Je te conseille St-jorioz car le cadre est magnifique..en plus la personne qui s'occupe cette année du wake à Bombannes..je ne la conseille pas du tout.
Quant à d'autres endroits pour faire du stage, il faut téléphoner aux clubs de ski nautique de ta région, et demander s'ils en organisent.
rodrigue76
rodrigue76

inscrit le 23/04/04
11 messages
BOn, je crois que je vais partir la deuxième semaine d'août, je suis bien motiv pour le wake.
Karo, tu a repris sur paris toi? c'était comment?
SI tu as quelques conseils techniques, n'hésites pas...
A+
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Oui, j'ai repris depuis le mois d'avril (mais depuis j'ai enlevé la combi !). Pour les conseils techniques, je suis loin d'être une pro, et tout dépend ce que tu veux faire...
rodrigue76
rodrigue76

inscrit le 23/04/04
11 messages
J'aimerais bien commencer à faire quelques sauts, pour me marrer un peu, peut être que le snowboard m'aidera un peu pour ça, même si c'est différent...
Est que tu avais bien progressé pendant ce stage ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass