biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
voulant investir dans un freeride-dh,j'ai pu tester un bighit dernierement,que j'ai adore.quelque skipasseur ont-il pu tester d'autre bike,ce qui pourrais m'arranger dans mes recherches(toujours dans le meme domaine)?merci d'avance
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas trop déroutant la roue de 24" à l'arrière ?
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
un peu au depart mais finalement je m'y suis vite fait ,je l'ai eu deux jrs :quelque modife et grosse sensation
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
eheh le bighit c'est de la balle!!!!
moi j'en possede un et il dechire tout!!!
je fais un peu de X-country avec et ca passe mais bon pas plus de 20 bornes sinon tu meurs....;-))
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
si t a les moyens, hesite pas c est un super bike!
sinon t a le rm7ou rm9qui est bien aussi
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
J'en ai un aussi. Un Big Hit Comp de l'année dernière. Moi je peux pas trop rouler longtemps avec. Du moins pas en côte parce que la position ne s'y prete vraiment pas et qu'il est super lourd (ça vient de mes pneus en 2.6 et 2.5 aussi ).
Avec son cadre super sloping et sa roue de 24 je trouve que c'est un vrai jouet. Pour avoir essayé 2 générations de Giant AC, je le trouve carrément plus amusant et plus maniable. Pour les sauts c'est un régal. Moi je dis, achete, c'est du tout bon. Cependant, à part les AC, j'ai jamais essayé d'autres tout suspendus, mais je m'éclate trop avec en tout cas !
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Grosse précision : quand je dis que je peux pas rouler longtemps je fais référence à une pratique cross country bien sur ! C'est pas adapté donc c'est trop dur à mon gout.

En revanche pour des parcours style free raid c'est parfait. Et pour les journées DH et autres on en parle même pas

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass