albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
retour au pays le temps d'un week end je quitte les montagnes pour la côte varoise
aparament y'a deux ou trois spots qui devraient fonctionner.
y'as t'il des skipasseur sur place pour confirmer ? voir même envisager la séssion du dimanche matin ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
aaaaaaah la session du dimanche matin ....

t'as emmené le body ???

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
t'es fou un bon vieux tronc d'arbre et ç'est nikel
bon c'est pas encore ça mais ça monte vivement demain matin http://www.viewsurf-attitude.com/video.php?id=84&type=1
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
mode : it's my life (guard) on

après un sièston au son des cigales que c'est bon de droper quelques pentes aquatiques...j'ai le sourrire bloqué pour 15 jours.
toujours pesronne ici qui joue avec les vagues de la grande bleu ?

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Elle est oû ta vague, parce que c'est vaste, le Var?
J'en connait une bonne par houle d'ouest, à l'intérieur d'un hôpital (véridique).
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
elle est ou tu veux
là j'étais a brutal beach faute de temps c'est a coté de chez la famille... celle dont tu parles c'est rené sabran l'hopital à hyères ? le spot est bien bon et pas trop peuplé en plus tu peux rider un énorme skatepark aprés les vagues...t'es du coin ?
(moi je suis d'ollioules).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est bien Renée Sabran que j'évoquais.
En fait, j'habite Grenoble pour le boulot et la montagne, et Giens pour la mer (à 300m de l'hôpital).
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
bah, ca m'interesse aussi tout ca, meme du cote cavalaire sainte maxime.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
tiens t'es de brié toi ? on est juste a coté... du coté de cavalaire st maxime je connais moins faut dire que ça rentre plus par houle d'est par la bas à pars la plage du lavandou j'ai jamais testé vue qu'on a d'exelent spot "est" par chez nous :
pin roland,les sablettes,fabrégas,la verne... ect.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass