pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bon, suite a /ubbvf/Forum7/HTML/000635.html
je me suis decidé, j'ai comparé, ete voir, et j'ai rpis ce qui me semblait le mieux, apresq conseils des vendeurs, j'ai pris cette magnifique baïte (l'est beaucoup plus zoli en vrai)

Cadre
- Aluminium 6061
- 1,9 kg en taille L
- Sloping

Suspension
- Fourche : RST Capa CL by Rockrider

Transmission
- Pédalier : 22 x 32 x 42 OFMEGA BUSTER
- Manettes Shimano Altus EF29
- Dérailleur avant Shimano C050
- Dérailleur arrière Shimano Altus
- Chaîne SRAM PC38
- K7 SRAM ESP 5.0 11 x 32 8 vitesses

Position
Cintre Rockrider Sport alu relevé
- Potence Rockrider 5°
- Tige de selle JD 495, 29,8 mm
- Selle VIPER
- Pédales à cale-pied Wellgo LU-C9
- Jeu de direction Aheadset VP A71

Roues
- Jantes RIGIDA SPHINX 32 trous
- Pneus C1349 1.95 semi-slick
- Moyeux Formula JT761/JT818
- Rayons Mach1 inox 2mm

Freinage
- Leviers Shimano Altus
- Freins Vuelta 8000

vala, et je suis le plus heureux des hommes !

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Et le tout a 299€ ttc
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je suis toujours ému par ceux qui se font plaisir comme ça !

Bon vélo !!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est dur le VTT !!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Joli !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Bon équipement pour le prix,décathlon fait des bikes avec rapports qualité/prix souvent intéressants bien qu'il n'y ait pas de véritable "joyaux",la gamme 9 étant cependant assez bien réussi d'après les tests mais il faut déjà y mettre un peu le prix,normal...
Je roule aussi sur du décath(5.5,le noir "classic"),en j'en suis content car tu peux facilement changer au fur et à mesure certaines pièces pour améliorer ta bête.
Par contre si tu fais du vrai tout terrain avec ton bike,change les pneux,mets par exemple des spider en 2.0 de Hutchninson,très polyvalents cross country et un peu free-ride.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
well,
j'ai recommandé ce modèle à un ami qui s'apprêtait à acheter un tt suspendu chez carrouf (179 € environ).
maintenant ce modèle est un 8v mais à ce prix on va pas faire les difficiles!
cadre alu c'est 1 bonne base pour faire évoluer le scoot...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
mieux vaut un décat qu'un carrefour si tu veut faire autre choses que de la ville !
tu as bien fait topgun, ton ami aurait pu se faire mal,
je suis sur que a carrefour sur la garantie du velo a 179€ ils te disent qu'il ne faut pas faire de VTT avec (que du terrain peu accidenté...)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai aussi craqué pour un RR 6.1 de l'an passé, a 175€ d'occasion mais il est comme neuf.
en revanche j'ai de suite changé la fourche RST reglable beaucoup trop souple a mon gout est pas bien adapté à un usage VTT, même pour un poids plume comme moi .
le rapport qualité prix est indéniable et imabattable sur les vélo à decat.

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bon ben les pilou ...
Il faudrait s'organiser une ptite session ride ...
Enfin je m'adress au Grenoblois ... et pr ceux qui sont pô trô loin !

Rando, descente ... y auraient des interesse ?
Et ce WE y en a qui montent aux 2A ?

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Et felicitation "pietro-beretta" !!! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi je cherche en ce moment à investir dans un vtt et le decath' rockrider 8.1 me dit bien... qu'en pensez vous ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bne perso ce que je peux en penser ... C'est qu il m'a l'air pas mal, correctement equipe ms un peu rush a mon gout !
Ps sait on jms si tu cherches un tt rigide voir semi ...
Perso j'ai mon "ancien" Scott, cadre seulement en parfait etat a vendre pô cher mon fils ...
Alle je ballance, je partais sur 110 avec qqs trucs !
Ms si c'est un skipasseur je ferai un geste en dessous des 100 !
Sinon tu cherches a faire du xc simplement ?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mouai eh ben ça vaut pas mon pti vélo playskool hein!lui au moins il a des tites roues derrieres et un klaxon pouet pouet et toi tu l'as meme pas el piti panier sur le guidon...tu vas te faire jeter a la récré avec ton truc roulant en férail!pf n'importe quoi'en allu' ta moman elle t'a pas dit que l'allu c pour mettre sur les plats dans le four?nan mais tu sors d'ou toi?!pffff bidon ton vélo.... ;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
suite a un bleme de pedale (toi meme) (reflecteur barré suite a defaut de patte de fixation et boulon barre bicoze pas serré) je me retourve avec des pedale (toi meme bis) en alu vachement belle, les plus cher du magasin, et mon't rien fait payés du tout !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
attention beretta!
l'euphorie de ton nouvel achat ne doit pas te faire oublier que désormais tt propos de nature homophobe est constitutif d'un délit donc susceptible de poursuites devant un tribunal pénal.
mais n'en tire aucune conclusion à mon sujet, je ne suis pas fan jean paul gaultier même si je suis du club de la pédale (automatique en ce qui me concerne, look sur route et time sur vtt mais vous vous en foutez of course...)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et n'oubliez pas de tous mettre un joli klaxon sur votre vélo! Les modèles pour enfants (têtes d'animaux,...) font vraiment classe sur n'importe quel vélo..
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ouais ce qui est top style .. classe ... C'est le ptit panier en osier devant pr mettre les ptites courses du marche quoi !!
Et la ptite autostoppeuse au passage ..
et hop ds le panier ...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Intéressé par la ptite autostoppeuse moi...
je cours m'acheter le petit panier en osier demain!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass