L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
C’est l’été, plus de neige, et ma gopro a trop chaud…. j’ai donc trouvé un moyen de la rafraichir!!

Rafraichissement

Et vous, vous faites comment ? ;-)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2237 messages
Matos : 4 avis
puta..n ça donne trop envie , magnifique canyonb avec vu la meteo de juillet bcp d'eau je pense pour la saison:)

Par contre vraiment encaisser/etroit , en cas d'orage GROS DANGER
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Je n’ai pas encore fait beaucoup de canyons dans le coin, mais la Maglia est réputée pour être l'un des mieux.

Comme tu dis à éviter les jours d'orages...un point de sortie à pieds à mi-parcours, mais sinon des grandes sections où la seule sortie possible est l'hélitreuillage !!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Superbe vidéo! Ca donne vraiment envie d'y aller. C'est où?
Sinon j'avais jamais trop vu des images de la gopro en mode sous marin, ca rend plutot bien!
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Merci la Mère Michèle :-)

Le canyon de La Maglia se trouve dans le 06, dans la vallée de la Roya.
Sur ce site tu trouveras toutes les infos nécessaires Maglia

En ce qui concerne la gopro et les sauts ; jusqu’à 8 mètres aucun souci, par contre à 11 mètres j’ai eu un message d’erreur d’écriture des données sur la carte SD.
Après tout est rentré dans l’ordre, donc surement une sécurité du aux accélérations subies lors du choc...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5579 messages
Top, ca donne envie et ca rafraichit :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass