pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
coucou tt le monde !!
je suis new sur le forum et jen profite pour poser ma tite question car à la rentrée j'aimerai faire de l'escalade et donc je voulais savoir si l'un de vous connaissais une salle bien sur paris!!
merci d'avance!! biz biz à tous!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un peu de pub pour ma paroisse http://escalade13.free.fr/
ou www.grimpe13.org
Notre beau club, avec sa propre philosophie et tout et tout... Bref, à 10 000 lieues du "spirit" Murmur et d'Antrebloc
Plus d'infos sur le site !
pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
ah merci davoir repondu !!
bon et sinon ke pe tu me dire sur ces clubs au niveau de l'ambiance , si ya des cours pour debutants et tout et tout !!
en tou k c simpa gv de suite sur les sites !!
biz biz
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Merde, TT je croyais qu'on en avait déjà parler....avant d'inviter les demoiselles, on contrôle les identités lors de pot....!!! ,
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Tchak-Tchak,
avant de cliquer sur le lien j´étais persuadé que votre clube se situait aux alentours de Marseille. Et je ne voyais pas le rapport avec le post.
D´où vient ce nom pour un club de Paris?
pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
wé ben fallait dire jorai apporter les cacahuetes!!!!!!
bon et sinon tu connaitrai po une salle sur paris toi? et avec les tarifs stp
biz bzi
freeridegirl
freeridegirl

inscrit le 13/07/04
35 messages
bon ça se passe sur ce spot à c'que je voit!!! merci pour le nom de la salle, car en fait je sui ds le mm cas ke pimousse...mai par contre ya pa les tarifs, et ça c qd mm un peu important!!!
biz biz et bon ride, enfin grimpette ici!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hum... Grimpe 13 est un clud de... grimpe, situé dans le 13ème arrdt de Paris, d'où son nom...
Pas mal d'infos sont dispos sur le site (au passage, site réalisé par cookie sur skipass, merci à lui !!)
Le tarif d'inscription à l'année est d'environ 75 euros, il y a des séances d'initiation pour débutants (bien évidemment gratuites) ainsi que des séances d'initiation falaise (bien évidemment gratuites aussi).
La seule incertitude concerne les travaux qui auront lieu cet été et la disponibilité de nos locauxen septembre. Enfin, on espère et on y croit. Enfin, si ça intéresse des gens, dépéchez vous en septembre, car le quota d'inscriptions est atteint tous les ans en quelques semaines...
pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
ah merci !! ben gpensai ke ct vachement plus cher !!!!
en tou k ben gvé continuer de me renseigner mai sa a lair bien kom salle en plus c po loin de mon bahut !!! ben merci bcp tt!
biz biz a tous !! bone grimpette!
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
salut pimouss,
un petit conseil, inscrit toi rapidement au début de l'année scolaire, car pour ma part en novembre, decembre, il n'y avait plus de place nul part. Jai quand meme réussi à m'inscrire au club de boulogne billancourt, metro marcel samba.la salle est sympa, il y a un tout petit pan, sinon des voies bien cool, du devers. par contre je n'ai pas du tout aimé l'ambiance, à tel point que je n'y ai pas remis les pieds. j'ai trouvé que les be qui encadraient, faisaient un peu n'importe quoi, en un soir il y a eu deux chutes.. bien sur cet avis n'engage que moi et depend de mon experience.
pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
coucou tite grimpeuse !
merci pour ta reponse ! c dommage si il y avait une salle ambiance ! paske si on i va et kon se deten po c po tré cool!
en tou k gme renseigne un peu ts les jours et des septembre gminscri c clair !!
bon ben biz biz
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Pimousse, un autre conseil: si tu veux pas voir des cadenas sur tous tes sujets, évite le langage sms. (Il y a beaucoup de skipasseurs étrangers pour lesquels ce charabia est incompréhensible).
pimoussegirlontheski
pimoussegirlontheski

inscrit le 16/07/04
5 messages
ok desolée c'est l'habitude !!
à part ca tu n'aurai pas une adresse de salle d'escalade toi?
biz biz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass