karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bonjour,

Je cherche un bon plan pour louer un bateau proche marseille (marseille, bandol, les lecques, etc...).
L'idée étant de faire une session de wakeboard, il nous faut un bateau mini 115 CV.
Est ce que quelqu'un connaitrait un bon plan, pas trop cher ? (maxi 300 euros la journée, sachant qu'on est 6-8 personnes)
Autre question : avez-vous une idée de ce que cela nous couterait une journée d'essence ?
Merci d'avance !
karo

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
pour la location je sais pas mais pour l'essence il faut compter en gros entre 60 et 80 litres si vous skier vraiment toute la journée.

Si tu trouves pas il y un club vraiment sympa a la mede a cote de martigues.

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Essaie avec une aile ça fais moins de bruit, ça polue pas et c'est moins cher...OK je sors !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
phiseo>
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Karo, si vous faites une session wake, faites moi signe!! Faut vraiment que j'essaye ca !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
va mourir vince
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Pfff... Ces Parisiens qui débarquent sur nos côtes... ils savent pas se tenir...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon beau père à un 7 mètres 240 CV Inboard (attention, acheté d'occas) avec un anneau à Port Camargue (en attendant de trouver quelque chose sur Marseille, Cassis)
Une journée, c'est 150 euros d'essence!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
C'est sympa skiator de vouloir nous prêter ton bateau !!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Si tu ride toute une journee les 80 litres vont etre juste nous en club on utilise un truc comme 120 litre min pour un dimanche (touriste + membre)
Et pour le bateau prend un inboard de preference.
Wouala.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass