D'autre part, l'AR5 est une aile à haut ratio qui redécollera de l'eau difficilement et aura des réactions vives, surtout en assez petite surface.
Enfin, le kite est un sport en évolution et le matériel s'améliore chaque année, les ailes récentes étant plus stables et ayant une plage d'utilisation plus grande. Cherches plutôt un modèle 2002, voire 2003 en ratio modéré (3,5 à 4), on en trouve à des prix assez bas.
Sur la neige, le fait qu'elles restent gonflées empèche de les stabiliser au sol comme des ailes à caissons ouverts, qui se plaquent plus facilement.
Sur l'eau, le redécollage est possible car elle ne prennent pas d'eau, mais difficile si le vent est faible car le tissus mouillé est plus lourd.
Phiseo>
Peux-tu intervenir auprés de Lionel pour je puisse à nouveau entrer sur le forum (pour l'instant, ça merdoie)
J'imagine que tu te fous pas mal de ma vie sentimentale et tu as bien raison Par contre ce que je peux te proposer, c'est de descendre un WE dans le sud destination Beauduc, ainsi tu pourras tester tout le matos d'occas dispo chez flysurf... Voilà.
Maintenant si tu me sors le truc du style pas de sous pour descendre...là je ne pourrai rien faire de plus pour toi
J'ai essayé toutes les opérations indiquées pour reprendre la main, et rien ne fonctionne. On me dit entre autres que mon nom est déja utilisé, ce qui serait de l'usurpation de pseudo.
inscrit le 02/01/04
922 messages