je serais bien tenté par une petite sortie, j'ai pas un gros niveau mais pas mal d'enthousiasme
a bon entendeur...
Voilà sinon quand je rentre vers Montpel ben je suis entierement d'accord pour grimper avec toi.
salut montpellieren/ne
en fait sur montpel il ya pas mal de bon site mais pas avant une bonne vingtaine de km.
3 sites majeur:
_st bauzille de montmel; hyper fréquenté, gros choix de voies(du4 au 8),assez fins,25km nord est de montpel
_le thaurac; un peu avant gange; enorme choix de voies (également du 4 au 8), 40 km au nord de montpel; un peu moins fréquenté avec des secteurs limite terrain d'aventure.
extrait de topos: http://jl.fabre.mageos.com
_claret; site de référence européenne voir mondiale(soyons chauvin);ATTENTION gros gros niveau conseillé pour s'amuser un peu et pas avoir l'air trop ridicule quand t'es au také dans le 6c d'échauff des gars (voir plus...)
voies entre 5b et 8.., essentiellement en dévers et en toit!
bon sinon aprés si tu veux faire des grandes voies faut aller dans la jonte(2/3h de bagnole), des sites jolies st jean de buèges, de la salle à grabel/la lolote(nime), du bloc à la capelle(aprés nime) et de la structure merdique à philipidès!!
puis si ya une sortie skipasseur grimpeur/euse faitesmoi signe je suis en falaise au moins une fois par semaine
inscrit le 12/01/04
68 messages